•Première soirée• 2

13.5K 418 83
                                    

Nous arrivons devant la villa des parents de Shaune et wow elle est gigantesque (média)!

-Eh bah putain ces parents sont pas qu'un peu péter de thunes!

-C'est clair! Bon les filles je vous laisses, Eden j'ai mon tel donc tu peux m'appeler quand tu veux si y'a un problème. Fais attention y'a toujours des tarés lors des soirées.

-D'accord je rentrerais surement avec Livia du coup tu peux partir quand tu veux.

Nous rentrons dans la villa et la musique bat déjà son plein, les lycéens sont déjà bien alcoolisés et se trémoussent au milieu de la salle sur la chanson de Rita Ora "Let you love me". Un groupe de garçons ne manquent pas de me reluquer comme si j'étais un objet. Vite partir..

Livia suit le mouvement facilement puisque elle est déjà sur la piste à danser comme une folle. Je me dirige vers le bar de la maison pour boire une boisson. D'ailleurs très mignon le barman engagé.

-Qu'est-ce qu'une jolie fille fait ici dans ce genre de soirée?

-Une amie m'a forcée à venir surtout et j'ai accepté.

-Alors que veux-tu que je te serves?

-Eh bien un..

-2 vodkas s'il vous plait lance Harry venue de nul part en me coupant la parole.

-Que fais-tu ici?

-Ce serait à moi de te demandé plutôt , je vais souvent à des soirées moi.

-Je fais ce que tous lycéens fait le week-end :sortir.

Le barman nous sert les vodkas, et je regarde Harry boire cul sec son verre.

-Tu ne bois pas?

-Ah si c'est juste la première fois ..

-Un conseil bois cul sec sinon c'est infecte dit-il en rigolant.

Pas très rassurée par ces paroles...Je prends mon verre et le bois d'un coup ce qui me vaut une horrible grimace et un rire moqueur d'Harry.. beurkkkkkk.

-T'aurais vue ta tête!

Je lui donne un coup de coude pour me venger.

-Tu es très belle ce soir..

-Merci..dis-je en rougissant.

-D'ailleurs je crois que je ne suis pas le seul à te trouver belle ...

Comprenant qu'il regarde derrière moi je me retourne et croise le regard d'Hardin qui est dans les bras d'une fille et pas d'Emmy, il est habillé avec un jean troué, un t-shirt trasher et des vans noir.. Je me retourne pour voir Harry.

-Je m'en tape de ce qu'il pense à vrai dire.

-Chien et chat vous deux et ce n'est que le début je sens...bon tu veux qu'on ailles danser?

-Va pour!

Il me prend par la main et m'entraîne sur la piste, et nous dansons sur la chanson "I like me better".

-Bah alors on est coincée ma jolie?

-Pas du tout, je sais danser mais y'a du monde au tour et on est plus entassé qu'autre chose.

Harry commence à hanter la chanson comme un enfant et je ne tardes pas à le rejoindre.

-I like me better when I'm with you,knew from the first time, I'd stay for a long time 'cause, like me better when" chantonna t-il en me regardant.

-I like me better when I'm with you"

Ne me sentant pas bien dû au monde qui nous entourait sur la piste, je rejoins la cuisine. J'ouvre le frigo et soupira en voyant qu'il n'y a aucunes boissons sans alcool...Je pris une simple bière et sortie dehors.

J'arrive à la piscine et m'assoit en regardant le ciel, la chanson "The middle" raisonné dans le jardin. J'ai cru apercevoir dans la soirée Livia et Peter s'embrassés, soudain un bruit me fit sortir de mes pensées, je regarde à coté de moi et découvre la présence d'Hardin.

-Ca va? dit-il simplement.

-Bien et toi?

-Normal et pourquoi as-tu une bière à la main?

-Parce 'qu'il n'y a pas de boissons sans alcool alors j'ai pris ce qui me semble le moins fort et tenable.

-Tu devrais arrêter de boire, si tu veux je vais aller te trouver une bouteille d'eau si il faut?

Il peut s'improviser gentleman?

-Non c'est bon.

Sur ce je me lève et pars en le laissant en plan en retournant dans la villa et toc.

-Viens Eden, on joue au jeu "je n'ai jamais"! me cris Jaden.

Sans trop comprendre je rejoins le cercle.

-Je n'ai jamais couchée avec quelqu'un!

Bon bah ma petite Eden je sens que tu vas t'en prendre des verres. Me voilà dans la merde.

-Je n'ai jamais embrassée de filles ou garçons!

Oups je suis la seule à boire...

-Sérieux jamais?lance Peter incrédule.

-Qu'est-ce que j'y peux moOii répondis-je niaisement, putain je tiens pas l'alcool...

-Je n'ai jamais fumer!

C'est de l'acharnement là..

-BoN Je VAis m'ArrêTeR Là..

Je me dirige en titubant sur la piste pour danser sur la musique "There for you", je commence à me déhanchée énergiquement et quelqu'un me prends les deux mains et les places sur ses épaules sans que je comprennes ...

-Alors toi si tu n'es pas torchée je ne m'appelles pas Hardin.

-J-je ne suis pas soûle, JaMaIS.

-Très convaincante la p'tite nouvelle!

Prise d'un vertige je m'agrippe à lui comme si ma vie en dépend, celui-ci recule rapidement.

-Bon je vais te laisser ma petite, essaye de pas tombée dit-il en rigolant tout en s'éloignant.

Et merde ce con avait fait exprès de me rejoindre pour ce moqué de moi. Ne me laisses pas, pas dans cet état quand meme, à moins que ce soit le but quand l'on est un bad boy...

Encore plus mal au point, je marche en direction d'une salle de bain quand soudain un inconnu me plaque contre un mur, il empeste l'alcool!

-Bonsoir ma jolie, cette robe te va très bien et je suis sûr que le corps qui se cache en dessous doit être encore plus ravissant dit-il en mettant sa main dans mon dos la faisant glissé vers le bas lentement.

Ne pouvant rien faire avec mon état et étant bloquée contre le mur au bout d'un couloir, je me mis à pleurer de petites larmes m'imaginant le pire, mon corps lui ne répond plus j'aurais bien voulus me débattre mais rien ne réagis, j'allais voir un cauchemar se déroulé sous mes yeux! Sa main me caresse la cuisse et il déchire le bas de ma robe, faites qu'il ne fasses rien de plus, une sensation de dégoût fit redoubler mes larmes, il rigole dans sa barbe et observe chacune de mes réactions.

Fermant les yeux pour ne rien ressentir, rien ne ce passa...J'ouvris les yeux et vit mon agresseur par-terre avec sur lui Hardin lui mettant des coups de poings, soudain je vis la pièce se retournée et ma vue se brouilla instantanément. Je n'eus le temps d'entendre que des gens venir autour puis un blanc.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant