⚠️Dernier chapitre contenant du lemon⚠️
Hardin s'allongea au-dessus de moi, une main posée près de ma tête pour que je puisses supporter son poids, il ne me touché pas et était encore à moitié vêtu, je n'ai pas du tout d'expérience je ne sais absolument pas quoi faire même si c'était ce que je désirais depuis longtemps, si je n'étais pas à la hauteur?
-Hé dit-il en m'effleurant la joue, tu es toujours là?
J'hoche la tête, il me dévisageait intensément.
-On n'est pas obligé de le faire, on peut arrêter maintenant si c'est ce que tu veux, te prends pas la tête.
-Non non je veux continuer.
Il me caressa l'épaule et je fus secouée d'un frisson, il me regarda sans rien dire, se contentant d'approcher sa bouche de la mienne. Il m'embrassa langoureusement jusqu'à ce que tous mes muscles noués se détendent, je repose une main hésitante sur les méplats durs de son ventre.
-C'est bon souffla t-il d'une voix rauque j'aime quand tu me touches.
Et j'aimais aussi le toucher, explorer le relief de sa musculature m'émerveillait de la douceur et la fermeté de sa peau. Il s'allongea sur moi, centimètre par centimètre, délicieuse torture, jusqu'à ce que nos jambes se mêlent, le frottement du tissu de son jean sur ma peau déclencha une vague de sensation, j'ondoyai le bassin et le grognement qu'il poussa augmenta mon désir. Il se frotta contre moi et je sentis son érection. Ses lèvres abandonnèrent ma bouche mais avant que je puisses m'en plaindre, elles descendirent sur ma gorge puis sur mes seins. Là il prit tout son temps, sa langue et ses mains me laissant pantelante, je me cambrai contre lui en lui labourant le dos de mes doigts. Puis il continua de descendre, m'embrassant l'estomac, le nombril.
-Si tu ne veux pas tu me le dis? dit-il en glissant une main sous mes fesses pour me soulever légèrement.
Un tremblement me saisit quand il baissa la tête, il m'écarta doucement les jambes, je résistais au réflexe de les refermer alors qu'il laissait échapper un grognement lascif.
-Je veux faire ça dit-il
Et je savais de quoi il parlait. Il releva les yeux sur moi, pour quémander ma permission.
-Mais je n'ai pas...je veux dire, personne ne m'a jamais fait ça.
-Je sais répondit-il d'une voix fière et possessive, ce sera grandiose je te le promet.
J'acquiesce et laisse ma tête retomber en arrière sur les couvertures. Je savais à quoi m'attendre je n'étais pas née de la dernière pluie, mais quand son doigts effleura le fameux bouton, je faillis jouir sur le champ. Une seule caresse que mes hanches ondulaient, venant à la rencontre de sa main.
-Tellement réceptive murmura t-il en introduisant un doigt.
Ce toucher, je me cambrai et un gémissement guttural m'échappa. Puis sa tête plongea entre mes jambes et mon dos décolla carrément du matelas, j'enfonçais les doigts dans les couvertures quand le sien fit un truc incroyable à l'intérieur de mon intimité.
-Ok ok, Hardin...
-Tu ne mérites pas d'être baiser à la vas vite tu mérites qu'on te fasses l'amour.
J'étais au bord de la jouissance, à cet instant à un énième mon corps à décider que s'en était trop, mon corps explosa en million d'étincelles tandis que je criais son prénom sans retenue, cette sensation intense et que je n'avais jamais encore éprouvée, c'est comme voler et tomber en même temps, Hardin fut durer mon plaisir, jusqu'à la dernière vague m'eut embrasée et que je reprennes mon souffle, il fit un au revoir avec un baiser à l'intérieur de mes cuisses et vint s'allonger sur moi les mains de chaque coté de ma tête. J'ouvris les yeux, complétement sonnée, son sourire était légèrement fanfaron.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...