•Ellipse 2 semaines plus tard•
Assise sur le sable face au soleil, j'ai décidé de venir ici pour me détendre avant de commencer ce fameux mois, je ne suis pas aller en cours depuis 2 semaines j'ai attraper une bonne grippe le lendemain de la soirée, le coté positif j'ai pu profiter de mes parents qui étaient de passage et je n'ai pas vue Hardin ni même discuter par message je ne devrais pas être surprise puisque nous nous sommes en quelques sortes embrouiller à la soirée bref passons je ne veux pas y penser.
Pendant ces 2 semaines je suis pas mal venu sur cette plage pour penser à rien tout simplement juste voir les vagues s'écrasaient, on dirait pas mais c'est très reposant. Sortit de mes pensées quand une goutte froide vient tomber au bout de mon nez, je relève la tete pour voir le ciel noir, grondant au loin..Conseil dépêche toi de rentrer. Je me relève précipitamment et pars en courant chez moi.
Je franchis le seuil de la porte, entièrement tremper mais vivante.
-On peut dire que tu t'es fait saucer ahahah.
-Ma chérie il faudrait que tu prépares ta valise c'est demain que tu pars.
-Vous voulez vous débarrassez de vos propres enfants dites-le.
-Nous sommes démasquer !
Je lève les yeux au ciel et pars me doucher.
Rien de mieux que le jet d'eau chaude pour se détendre, je sors de la douche et enfile mon pyjama licorne, je vais dans ma chambre et commence à préparer tout mes vêtements, ce n'est plus une valise mais tout simplement ma chambre ranger dedans! J'aurais pu gagner de la place en enlevant mes 5 doudous mais hors de questions ils viennent avec moi, je recompte pour la énième fois pour voir si il ne manque rien et si il y assez pour un mois de vêtements, le compte est bon.
-A tableeeeee.
Je descends en bas et m'installe à ma place.
-Lou tu as bien tout pris?toi aussi Eden?
Mon frère est partit plus tôt chez sa copine.
-Oui mamannnn répondis-je en coeur avec ma soeur.
Après avoir manger je remonte dans ma chambre et par la même occasion passe un coup de file à Livia.
-"demain c'est le grand jour!"
-"gngngn j'aurais préférer rester chez moi."
-"menteuuse."
Sans que je ne le veuilles un rictus se forma sur le coin de ma bouche.
-"bon et sinon t'as fais quoi pendant 2 semaines sans moi?"
-"rien d'intéressant , j'ai traîner avec les garçons, et Clyde sans ta présence à trainer avec le groupe des footballeurs et je rajoute pendant ces 2 Semaines de vacances faudrait qu'on prévoit un truc."
-"je vais y réfléchir et heuu"
-"Le Hardin à son record de personne la plus grincheuse, 2 semaines que nous avons du supporter ces sauts d'humeurs."
-"je ne suis même pas étonnée bon je vais te laisser je vais me coucher faut que je sois en forme pour demain matin bisouuuus."
-"bonne nuit alors."
Je raccroche, m'enfile sous les couettes, toujours un fichu sourire au coin et m'endors.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...