Nous finissons le dessert qui d'ailleurs est délicieux,vl'ambiance est vraiment festive et chaleureuse, mes parents ne font que rigolés avec ceux d'Hardin, ma sœur c'est fait un nouvel ami et Hardin rigole avec Scott.
-Vas donc faire visiter à Hardin la maison.
-Je peux aller jouer avec Jack dans ma chambre?
-Vas-y ma puce.
Je me lève et je suis rejoins par Hardin. J'arrive dans le couloir et ouvre la porte de ma chambre, celui-ci ne perds pas de temps et prends ses aises en s'allongeant sur mon lit. Il me regarde attentivement attendant chacun de mes prochains gestes.
-Viens à coté de moi.
J'écarquille les yeux surprise de sa demande et décide de m'asseoir à coté de lui.
Il rigole puis reprends:
-Je voulais dire viens t'allonger à coté de moi.
Nous voilà allongés regardant le plafond sans rien dire.
-Si y'a bien un truc dont je me douté pas c'est de faire noël avec toi.
Je rigole face à sa remarque. Il se redresse s'appuyant sur son coude et me fixe.
-Tu sais que tu es une véritable énigme pour moi?
-Comment devrais-je le prendre?
-Hmmm que tu es une personne spéciale peut-être..
Mon cœur bat toujours aussi vite rien ne ralentit. Je me relève assez rapidement, ma tête tourne pour je ne sais quel raison. Hardin se redresse rapidement et vient me faire barrage entre la porte et lui, il me regarde intensément de ses yeux bleus comme si il allait me dévorer dans les prochaines secondes. Ses bras sont au dessus de mes épaules et je suis littéralement dans une cage humaine.
-Eden, eden tu m'énerves à ignorer tout ce qu'il ce passe, comme si j'étais le seul à m'en rendre compte dit-il d'un ton arrogant.
Je n'arrive plus à bouger, mes jambes tremblent, le bas de mon ventre est brûlants, mon cœur lui est déjà dans la course Comment cette situation vient de déraper? Nous étions amis non?.
-Arghhh tu sais qu'il y a une sorte d'attraction entre nous et ça m'énerve! Tu sais que toi et moi ça va arriver alors arrête de fuir et facilite les choses pour nous deux si tu vois ce que je veux dire.
-Tu veux dire que il doit inévévitablement ce passer quelque chose de sexuelle entre nous?Ecoute moi, il ne va rien ce passer entre nous tant que je me contrôle moi même!Fais toi à l'idée que pour une fois une fille ne craque pas sur toi!
-Si je te dis que moi je n'arrive plus à me contrôler?!
-Alors arrête de me parler!
-J'y arrive pas, tu m'attires, tu t'accapare mes pensées sans t'en rendre compte; j'ai besoin de contact!
Alors je ne suis pas seule à ressentir ces choses anormales?Peut-être qu'il a raison si je lui donne ce qu'il veut,il me laissera tranquille.Est-ce que tu as vraiment envie qu'il te délaisse ensuite?
-Si tu ne veux pas te donner, alors je ferais tout pour te persuader que ce soit le bon choix faire.
-Hardin...tu pourrais pourtant ne pas prendre le temps de me demander mon avis et "me sauter dessus" mais pourtant?
Oui je sais je cherché à le déstabilisé ou à le faire craquer.
-Je veux que ce soit toi qui me dise droit dans les yeux que tu me veux et que tu es prête.
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...