•Jeu•

12.1K 384 49
                                    

Je me réveille doucement, j'ai jamais eu un oreiller aussi moelleux, chauds et qui bouge?! Je relève un peu ma tête encore endormie et découvre Hardin à coté de moi entrain de dormir paisiblement la bouche entre ouverte et ce n'est pas tout notre position; ma jambe est sur lui et mes mains sur son torse, la zone chaude que je sentais sur ma cuisse était la main d'Hardin me tenant la cuisse.

Je sentis du mouvement dans le lit, qui n'était personne d'autre qu'Hardin, il dort toujours mais bouge de position. Je me met sur le coté et de dos à lui pour ne pas le gêner quand je sens ses mains passer sur ma taille m'agrippant pour mettre mon dos contre son torse et celui-ci fini par logé sa tête dans mon cou, je sens son souffle contre ma peau, autant vous dire si il existe une couleur plus rouge écarlate encore je l'étais c'est sûr.. Je ne bouges plus cette proximité ne me gêne pas au contraire je me sentais comme en sécurité.

-Bien dormis? dit-il en souriant contre mon cou.

Quel con. Je me retourne face à lui.

-Oh je vois que ça ne t'as pas déplu cette petite proximité chou.

Alors comme ça il est joueur le matin, ça tombe bien je le suis encore plus. Je décide de prendre les devants et fait passer lentement mes mains sur ses bras tout en le regardant attendant sa réaction, loupé Hardin je viens de voir tes muscles se contractés, je ne sais pas par quel culot j'ai réussis à faire sa mais je viens de gagner un point.

-On dirait bien que je ne suis pas la seule..

Il se contente de grogner en se mettant sur le dos et fixant le plafond comme vexé.

PDV HARDIN:

Elle vient de marquer un point et en plus de ça à réussit à me déstabilisé, la nuit a était parfaite, je l'ai eu contre moi toute la nuit. C'est aussi la première nuit que je passe entièrement avec une fille, et sans rien n'avoir tenté en plus, chacun ces exploits après tout.

-Vous n'êtes pas rentrés alors?lança t-elle pour combler le blanc.

-Non ma mère est passée dans ta chambre à la fin du film et m'a dit qu'elle allait se coucher dans la chambre d'amis, ce qui veut dire que-

Merde je n'ai pas de cadeau à lui offrir!

-Je n'ai pas de cadeau à t'offrir!

-Mais c'est pas grave moi non plus je n'ai pas pu prévoir..

-C'est quand même le but de noël.

-On pourrait sortir un après-midi pour nous trouvés nos cadeaux?

-Ce serait bien oui.

-Passe ton tel.

-Pourquoi au juste?

-Il est temps que j'ai ton numéro.

Elle me le donne et je rentre mon numéro dans son répertoire.

-Et voilà comme ça je pourrais te donner une date pour qu'on puisses se voir dans quelques jours pour acheter nos cadeaux et on pourra discuté aussi.

-D'accord, sinon j'ai faim on descends déjeuner?

Oh petit problème si je me lève maintenant elle va voir ce que chaque garçons connais le matin...

-Heu descends je te rejoins dans quelques minutes.

Elle sourit puis se redresse et sort du lit, elle est tellement mignonne dans ce pyjama et toujours sexy sans s'en rendre compte.

Bouscule moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant