PDV HARDIN:
J'avoue lundi, j'étais grave fière d'avoir fait chier de cette manière Eden sur le stade, mais après quand je l'ai vue entrain de rigoler avec Lilo ça m'a moins fait rire tout de suite, hier elle n'est pas venue en cours et je ne l'ai pas croisé ce matin... Un peu long.
Évidement je ne peux jamais être tranquille.
-Corples! Sortez de ce cours vu que vous ne suivez rien ça vous apprendra à être dans la lune!
-Bah alors on pense à des choses au lieu de suivre le cours?
-T'es marrant.
Je prend mes affaires et pars du cours, j'attendais dans le couloir des casiers que les cours se finisse. J'entend des pas se rapprocher et un Pokémon fit son apparition, Eden était dans le couloir et c'était arrêter surprise de ne pas être seule, elle me fait trop rire, elle rebroussa chemin et partit aussi vite comme si elle ne m'avait pas vue, je suis resté 3 s à me demander si c'était mon imagination. Je décide de ne pas la laisser sans sortir et en courant je la rattrape.
-Alors tu me vois et tu ne me dis pas bonjour?
-J'étais pas sure que ce soit toi..
-Trouve mieux comme excuse chaton.
PDV EDEN:
Déjà dimanche avec "mon p'tit cœur" que j'avais essayé d'ignorer même si ça m'avait déstabilisé et là "mon chaton"..
-Pourquoi tu n'étais pas là mardi?
-Je voudrais des excuses.
-Hein de quoi?
-Lundi imbécile!
-C'était pas marrant de se faire bousculé par un dieu ?dit-il en rigolant.
-J'attends..
-Désolé orhh.
-T'es nul et j'étais malade lui dis-je en partant rejoindre mon cours.
Il cria à l'autre bout du couloir:
-Tu m'avais manqué!
Biensure.. Ce que je sais c'est que j'essaye pas mal de l'éviter mais tout le temps je le croise..
Après ma dernière heure de cours pour ce matin et la journée je rentre chez moi. Je rentre m'étale sur le canapé, allume la télé et ne bouge plus d'un poil. Cet aprèm vers 15 heures je vais avec Livia voir un film humoristique.
-Ca fait depuis longtemps t'es arrivé?
-Je dirais 10 min.
-Tu t'es rétablie?
-Ouais un peu.
-Bon je te laisse j'ai entraînement, Lou est chez sa pote.
-A toute.
Après qu'il est fermé la porte je me lève et monte dans ma chambre, un peu fatigué je décide de faire quand même un effort vestimentaire à ma façon pour sortir, je met un gros pull Thrasher, un jean noir troué et des converses noires hautes. Je prends juste mon téléphone et un peu d'argent pour manger et part de chez moi.
•Ellipse arrivé au cinéma•
-J'ai trop hâte de voir ce film!
-Moi aussi!
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...