PDV HARDIN:
Il est 19 heures je sors du stade et me dirige vers ma voiture j'aperçois Eden de dos, l'idée de la raccompagner en voiture me traverse l'esprit c'est vrai mais on ne change pas un con comme ça, pas aussi rapidement, alors je rentre seul en voiture sans le lui proposer et puis j'la connais même pas surtout...Arrivé chez moi j'ouvre la porte fatigué du match mais un monstre m'attaque!
Maison d'Hardin:
-Quand papa et maman rentre à la maison?
-Je ne sais pas vraiment p'tit monstre, mais tu as ton super, méga génial grand frère!
Il me regarde avec des yeux brillants comme si j'étais son héros et j'avoue que mon petit frère est le seul qui fait ressortir ce bon coté de moi.
Ca doit être difficile pour mon petit frère de ne pas avoir des parents présents, je l'ai vécus aussi et je n'avais personne pour me soutenir alors j'aimerais être là pour lui plus souvent, vue que la nounou lui a surement déjà donner à manger je décide de regarder un film avec lui je m'installe dans le canapé et le prends dans mes bras, il parait tellement concentré sur le dessin-animé mais moi une personne c'est insinuer dans ma tête.
Avec Emmy ça fait 8 mois qu'on est ensemble mais elle sait très bien que je suis avec elle pour la baise et que je ne veux aucun sentiment. Après tout elle sait que je suis un salaud rien ne l'oblige mais bon c'est une chaudasse donc elle s'en fou aussi. Je sais pas ce qui m'a prit d'aller m'excuser au près de cette meuf certe je suis pas le plus sympa mais c'est elle qui a commencé en me bousculant, elle a un truc en plus, peut-être de la maladresse surtout. Mais qu'est-ce que ma conscience raconte putain ô et puis c'est toujours comme ça les nouvelles meufs! Je regarde mon petit frère dormir puis je m'endors de même.
•Ellipse quelques jours plus tard•
PDV EDEN:
Aujourd'hui je suis en week-end, cette semaine était plutôt rapide, Livia et moi ont s'est éloignés elle traîne avec un groupe de fille et moi je traîne avec Harry et Lilo, ils sont vraiment très drôle mais c'est juste amical bien sûre, Hardin lui est resté à l'écart du groupe peut être par ma présence ...
Je décide de me lever de mon lit parce qu'il est déjà midi, je descends en bas et découvre ma mère entrain de cuisiner, tient ils sont rentrés.
-Alors bien dormi marmotte? dit-elle en m'embrassant sur le front.
-Comme d'habitude tu sais dis-je avec une moue fatiguée.
-Ton père et moi allons repartir cette après-midi en voyage pour un film ma chérie, d'ailleurs il est partit avec Lou au parc pour profiter de ta petite sœur, tu ne le croiseras surement pas je lui fais passer quelques chose de ta part?
VOUS LISEZ
Bouscule moi [Terminé]
Teen FictionElle, Eden Wooders est nouvelle dans un lycée en floride, elle est gentille, bienvaillante, ordinaire enfaite... Lui, Hardin Croples, un garçon pas des plus sages, pas le genre de passe temps à lire mais plutot à jouer, avec des filles...aussi popul...