Lorsque mon dernier cours de la matinée prend fin, je ne me presse absolument pas pour quitter la salle. Au contraire, je fais exprès de prendre mon temps pour ranger mes affaires. Je ne compte pas me dépêcher et j'ai bien envie de le faire patienter quelques minutes. Je prends même le temps de discuter avec quelques personnes dans les couloirs avant de sortir du bâtiment, chose que je ne fais jamais.
J'enfile ma veste pour affronter le vent frais de ce mois de janvier. Étrangement, il ne fait pas froid, il fait même assez bon pour un début d'année. Merci le réchauffement climatique...Je repère rapidement Jayden, appuyé contre un mur, les yeux rivés sur son smartphone. Je m'approche lentement de lui et m'arrête lorsque je suis face à lui. Il détecte enfin ma présence et relève la tête de son écran. Un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres et il se redresse pour s'approcher de moi.
- Tu n'es pas très en avance, chérie.
- Si tu penses que ça c'était long, alors tu n'as aucune idée de ce qui t'attends, chéri.Il ne réplique pas, mais un petit sourire amusé se dessine sur ses lèvres. 1 - 0 pour moi.
- On peut aller manger maintenant ? Ou mademoiselle compte attendre encore un peu ? demande-t-il en commençant à avancer.
Je ne réponds pas et me mets à marcher à ses côtés. Je ne sais pas où nous nous rendons, mais je le suis silencieusement. Il sort de sa poche un paquet de cigarettes et en extirpe une de la boîte. Il attrape son briquet et l'allume avant de tirer une latte et de l'expirer longuement.
- Tu fumes en plus ? le questionné-je alors que je connais déjà la réponse.
- En plus ? Il y a déjà autant de choses qui te déplaisent chez moi ?
- Je n'ai encore rien dit...
- Oui, je fume. T'en veux une ? propose-t-il en me tendant son paquet.
- Non, merci, refusé-je en secouant la tête. Si tu veux attraper un cancer des poumons, ce n'est clairement pas mon problème, chéri.Il s'arrête au milieu du chemin et je ne peux m'empêcher de glousser, amusée par l'expression de son visage. Je pousse la porte du fast-food sur ma droite et entre à l'intérieur sans l'attendre. Il est évident qu'il comptait m'amener ici, c'est l'endroit le plus près de la fac pour déjeuner. Et le plus cool aussi. Je n'y viens que très rarement, mais les quelques fois où j'y suis venue, j'ai passé un bon moment.
À travers les vitres, je le vois jeter son mégot au sol et l'écraser avant de pénétrer dans le bâtiment. Je me dirige vers les bornes et commence à passer ma commande. Rapidement, je sens sa présence derrière moi. Mon dos touche pratiquement son torse, signe qu'il est beaucoup trop près.
Une fois mon repas choisi, il passe son bras au-dessus de mon épaule, ne me laissant pas d'autre choix que de rester devant la borne, et il commande à son tour. Si j'esquisse le moindre geste, mon corps va entrer en collision avec le sien et cela ne fait absolument pas partie du plan. Ça m'écorche les lèvres de le dire, mais il a beau sembler être un crétin sûr de lui, il n'en reste pas moins terriblement sexy. Alors plus loin de lui je me tiens, mieux je me porte.
Lorsqu'il finalise la commande, il sort sa carte bleue et l'insère dans la machine. Je le sens se rapprocher un peu plus de moi, puis ses lèvres s'approchent de mon oreille et son souffle s'écrase contre ma joue.- Tu peux t'écarter deux minutes ? Que je puisse taper le code ? murmure-t-il au creux de mon oreille.
S'il pense qu'il va m'atteindre en devenant aussi proche, il peut toujours rêver. Je me retourne de manière à être face à lui, et je relève la tête pour croiser ses yeux verts. Nos lèvres sont si proches que le moindre mouvement les ferait se toucher.
- Tu crains pour le code de ta carte bleue, peut-être ?
- Oui... Je préférerais que tu braques mon cœur plutôt que mon compte en banque.
- Je ne sais pas si je trouve cette tactique de drague complètement nulle ou si je la trouve amusante. Je te laisse payer, je vais y réfléchir.
VOUS LISEZ
Heartbreaking dance - TOME 1-
RomanceIl y a trois ans, Maisie a vu sa vie s'effondrer. Son rêve de devenir danseuse s'est brisé avant que la maladie ne s'abatte sur sa mère. Un tas d'événements qui ont entraîné des problèmes d'argent qu'elle est désormais seule à éponger. Sa décision...