Je suis réveillée par des coups frappés contre notre porte de chambre. Il me faut quelques longues secondes avant d'émerger et de réaliser où nous sommes. Le bras de Jayden est enroulé autour de ma taille et m'empêche de faire le moindre geste. Le bruit contre la porte se répète et réveille enfin mon petit ami et partenaire. Il grogne et s'écarte doucement de moi.
– J'y vais, soupire-t-il.
Il dépose un baiser sur mon épaule dénudée et quitte le lit, les cheveux en bataille et les yeux mi-clos. Un jeune homme en costume nous salue poliment et pousse une desserte dans notre chambre. C'est le petit-déjeuner. Mince alors, il est quelle heure ? Jayden le remercie alors que je me rallonge et nous nous retrouvons de nouveau seuls.
– Ne te rendors pas, ma belle.
– Laisse-moi dormir, râlé-je.Il tire la couverture mais je la retiens juste à temps et la remonte sur ma tête. Je l'entends soupirer. Je l'ignore et referme les yeux jusqu'à ce qu'il revienne à la charge. Il tire une nouvelle fois le drap, qui m'échappe cette fois-ci des mains, et il me fait passer par-dessus son épaule comme un vieux sac de pommes de terre. Le temps que je reprenne mes esprits et que je comprenne vraiment ce qui m'arrive, je suis assise dans la douche, trempée de la tête aux pieds, l'eau coulant en contiu le long de mon corps.
– T'es vraiment con des fois ! marmonné-je alors qu'il rit, fier de sa connerie.
Je me redresse et manque de glisser ce qui fait redoubler les rires de Jayden. Je lui lance un regard noir en arrêtant l'eau et essors mes cheveux. Je le déteste. J'attrape une serviette et m'enroule dedans alors qu'il est littéralement plié en deux tant il est amusé par la situation. J'ai envie de le tuer. Je tremble comme une feuille et lui, il se marre tellement qu'il est incapable d'aligner deux mots sans repartir dans son fou rire.
Je l'ignore et retourne dans la chambre où je récupère des habits secs. Il me rejoint après avoir repris sa respiration et s'affale sur un des fauteuils en attrapant une tasse pour se servir du café. Je peste contre lui pendant au moins un quart d'heure durant lequel je prends ma douche et me prépare. Certes, sa connerie m'a bien réveillée, mais elle m'a surtout mise de mauvaise humeur. Je déteste prendre des douches froides, encore plus lorsque je dors encore à moitié !Je ne lui adresse pas la parole pendant le petit-déjeuner et cela semble bien l'amuser puisqu'il continue de me taquiner. Arrive enfin le moment fatidique où nous devons quitter l'hôtel pour rejoindre la salle. La colère laisse place au stress qui ne me quitte plus. Nous avons récupéré toutes nos affaires et notre chauffeur nous attend à la sortie de l'hôtel afin de nous amener à la salle. Durant le trajet, un silence pesant nous accompagne. L'ambiance est tendue, propice à l'angoisse. Je sens Jayden anxieux à mes côtés et toute trace de plaisanterie l'a quitté.
Lorsque la voiture se gare devant l'entrée de la salle, je jette un coup d'œil dehors et me fige. Pourquoi y a-t-il autant de gens ? Quelques photographes sont là, ainsi que des personnes qui attendent derrière des barrières, leur téléphone en main. Une autre voiture se gare derrière la nôtre et un garde du corps ouvre la portière. Nicolas sort du véhicule et tout le monde commence à crier son prénom. C'est dans le contrat, ça ? Tous ces gens qui attendent pour nous prendre en photo ? Je n'avais pas songé à une éventuelle médiatisation en acceptant de participer. J'aurais aimé être au courant avant de me retrouver dans une telle situation.
– Il va falloir descendre, Maisie.
Je secoue la tête et me tourne vers Jayden. Il me sourit et m'incite à sortir de la voiture, ce que je fais en soupirant. L'attention se porte presque immédiatement sur nous et mon regard croise celui de Nicolas qui s'est retourné dans notre direction. Je l'ignore et suis mon petit ami qui m'entraîne avec lui vers la salle. Sur notre chemin, nous sommes arrêtés par un micro et une caméra.
VOUS LISEZ
Heartbreaking dance - TOME 1-
RomanceIl y a trois ans, Maisie a vu sa vie s'effondrer. Son rêve de devenir danseuse s'est brisé avant que la maladie ne s'abatte sur sa mère. Un tas d'événements qui ont entraîné des problèmes d'argent qu'elle est désormais seule à éponger. Sa décision...