Heartbreaking dance n'aurait pu exister sans la musique, sans toutes ces chansons. Une à une, elles ont construit l'histoire de Jayden et Maisie. Elles ont rythmé leurs humeurs, elles ont parlé pour eux, elles les ont aidés à s'exprimer, à s'aimer et à se déchirer.
J'écris toujours en musique, cette histoire-ci n'a pas fait exception, mais elle était différente. Habituellement, c'est un fond musical que j'oublie au cours de l'écriture. Cette fois, elles m'ont inspirée et transportée en même temps que Jayden et Maisie. Je n'ai pas choisi ces chansons au hasard. Chacune d'entre elles avait de l'importance au moment où elle a été citée bien que chaque musique soit interprétée différemment selon les personnes. Chacune d'entre elles a permis aux protagonistes de s'exprimer en même temps que moi. Je n'ai jamais été aussi proche de mes personnages que sur cette histoire et je suis déjà impatiente de les retrouver dans le second tome.
Je vous laisse retraverser chaque étape de cette histoire, de leur histoire, grâce aux musiques citées au fil des chapitres 🎶 Alors, laquelle vous a le plus marqué ? Quel passage ?
Try - Pink
In the name of love - Martin Garrix & Bebe Rexha
You say - Lauren Daigle
Wild hearts can't be broken - Pink
Forever - Lewis Capaldi
Miami vice - Gims
Sorry - Justin Bieber
Doucement - Shy'm
Nous deux - Slimane
Mercy - Shawn Mendes
Action ou vérité - Tenny
Everytime - Britney Spears
Feeling good - Michael Bublé
Lovely - Billie Eilish & Khalid
Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
Heart Attack - Demi Lovato
She wolf - Sia & David Guetta
Rise - Katy Perry
More than you know - Axwell
I don't care - Ed Sheeran & Justin Bieber
Fire on fire - Sam Smith
Warrior - Demi Lovato
War is love - Bobby Andonov
Imagination - Shawn Mendes
Wings - Birdy
All of me - John Legend
Lonely together - Rita Ora & Avicii
Silhouette - Aquilo
VOUS LISEZ
Heartbreaking dance - TOME 1-
RomanceIl y a trois ans, Maisie a vu sa vie s'effondrer. Son rêve de devenir danseuse s'est brisé avant que la maladie ne s'abatte sur sa mère. Un tas d'événements qui ont entraîné des problèmes d'argent qu'elle est désormais seule à éponger. Sa décision...