Chapitre 6

4K 339 77
                                    

J'ouvre le casier qui porte mon nom et récupère mes vêtements de travail. Je retire mon jean et mon t-shirt et les range. Au moment où j'attrape mon chemisier blanc, la porte s'ouvre dans mon dos. Je me retourne et me retrouve face à Jayden dont les yeux s'arrondissent. Je plaque ma chemise contre ma poitrine et le fusille du regard. Il se retourne pour être dos à moi et je l'entends glousser.

Désolé, je ne savais pas que tu te changeais.
Me voir à poil fait partie du flirt ? riposté-je, agacée.
Si on peut allier connaissance et plaisir, je ne dis pas non, rit-il.
Tu es un abruti, Jayden.

J'enfile ma jupe, boutonne mon chemisier et je noue le tablier autour de ma taille à une vitesse folle, de peur qu'il ne se rince l'œil discrètement.

Je suis désolé, Schtroumpfette.

Je lève les yeux au ciel et le contourne sans lui prêter attention.
Lorsque j'ouvre la porte menant dans la salle, il la referme d'un geste sec avant que je ne puisse sortir et me bloque contre celle-ci, ses mains contre le mur, de chaque côté de mon visage.

Ne boude pas, je suis sincèrement désolé. Je n'aurais pas dû entrer.
N'oublie pas que tu es sur mon lieu de travail, Bouclette, alors ne dépasse pas les limites. Donc range tes clins d'œil et tes sourires et laisse-moi faire mon job. Je suis assez claire pour toi ?
Bien sûr. Je vais me tenir à carreau, c'est promis.
Tu as plutôt intérêt. Maintenant écarte-toi, j'ai du boulot.
Ok, doucement, chérie. Pas la peine de t'énerver.

Il s'éloigne de moi, je me retourne et rejoins la salle pour commencer à prendre les commandes. J'aime passer du temps avec lui, mais je n'aime pas qu'il me gêne dans mon travail et encore moins qu'il entre dans les vestiaires comme dans un moulin. Les mecs sont tous les mêmes, c'est insupportable. Quand penseront-ils à réfléchir avant d'agir ?

Je le vois s'installer sur un tabouret près du bar et sortir son téléphone. Au moins, pendant ce temps, il ne fait aucune connerie. Je passe près de Sam qui pose sa main sur mon avant-bras pour m'arrêter. Je lui lance un regard interrogatif.

C'est ton petit ami ? me demande-t-il en désignant Jayden du menton.
Non, pourquoi ?
Parce qu'il semble beaucoup t'apprécier. Et je ne t'ai pas vue avec un garçon une seule fois depuis que tu bosses ici. Ça fait deux fois qu'il vient pour toi.
C'est juste un ami, lui assuré-je.
Mais bien sûr... Pense à toi un peu. Dis-lui la vérité et laisse le entrer dans ta vie. Arrête de vivre pour ta famille, ma belle.

Il m'adresse un clin d'œil et retourne au bar chercher des verres. Je souris inconsciemment et sors mon carnet. Je sais qu'il n'a pas tort, mais je ne veux pas délaisser ma famille. Elles ont besoin de moi.

La soirée se déroule sans encombre jusqu'à minuit, mais l'alcool coule à flots et certains deviennent un peu trop entreprenants, à l'image de ce garçon assis au bar, qui m'observe sans aucune discrétion depuis un petit moment maintenant. Lorsque je passe près de lui, il m'attrape par le bras et me tire contre lui. Je me retiens de justesse au bar afin de ne pas chuter sur lui.

Tu termines à quelle heure, ma belle ? susurre-t-il au creux de mon oreille.

Son haleine empeste l'alcool et je manque de vomir. Je tente de me défaire de son emprise, mais il resserre sa prise sur mon avant-bras et pose son autre main sur mes fesses pour me rapprocher de son corps.

Lâchez-moi, ordonné-je en m'écartant vivement de lui.

En reculant, je percute le torse de quelqu'un dont les mains agrippent mes épaules, m'empêchant de me retourner. Mon angoisse grimpe en flèche. Combien sont-ils à vouloir poser leurs mains sur moi, bon sang ?

Heartbreaking dance - TOME 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant