Il trouve enfin la musique qu'il cherchait et les premières notes ricochent sur les murs de son appartement. Les paroles de More than you know se fraient un chemin jusqu'à mon cœur et lorsque mes yeux rencontrent ceux de Jayden, je tombe un peu plus sous son charme.
Il s'approche de moi et attrape mes mains pour me faire tourner sur moi-même avant de me ramener contre lui, son torse contre mon dos. Nous nous balançons au rythme de la musique et je frissonne lorsque son souffle chaud s'écrase dans mon cou. Il approche ses lèvres de mon oreille et chuchote les paroles par-dessus la voix du chanteur.- « Come a little closer, let me taste your smile, until the morning lights, ain't no going back the way you look tonight. I see it in your eyes. I just need to get it off my chest, yeah, more than you know, yeah, more than you know. You should know that baby you're the best, yeah, more than you know ! »
Je me retourne, il sourit et je pose mes lèvres sur les siennes. Tendrement, amoureusement. Puis sa langue glisse sur mes lèvres avant de rejoindre la mienne pour approfondir notre baiser.
– Nous ne nous connaissons que depuis trois mois, mais j'ai l'impression que ça fait des années, avoue-t-il contre ma bouche.
– Je ressens la même chose, confessé-je à mon tour.Il me sourit de nouveau et enroule ses bras autour de moi pour me serrer contre lui. Nous restons là, enlacés, dans les bras l'un de l'autre, durant de longues minutes. La chanson se termine et une autre débute. I don't care de Ed Sheeran et Justin Bieber.
– On devrait déballer tes cartons, déclaré-je doucement.
Il hoche la tête et nous nous écartons. Nous passons le restant de notre journée à ranger ses vêtements dans le petit dressing de sa chambre, à construire la bibliothèque qu'il avait pris soin de démonter et d'emporter avec lui afin de pouvoir y mettre ses livres. Tout ceci se fait dans la bonne humeur et en musique.
En fin d'après-midi, nous avons le temps de nous rendre au magasin afin d'acheter le nécessaire pour remplir son réfrigérateur et ses placards. Je pousse le caddie et le suis dans tous les rayons, heureuse d'être avec lui pour ses premiers achats. Il attrape toutes sortes de choses : assiettes, couverts, verres, poêles, casseroles, lampes, étagères... Et évidemment, un lit. Il me demande conseil lorsqu'il faut choisir la literie et je l'aide sans pour autant prendre de décision à sa place.
Une fois tout le nécessaire acheté, nous filons au supermarché avant qu'il ne ferme et je le laisse faire ses courses. Une nouvelle fois, je me contente de le suivre mais rapidement, je comprends qu'il ne sait pas trop où il va ni ce qu'il cherche. A-t-il déjà mis les pieds dans un magasin ?– On va faire tous les rayons ? le questionné-je.
Il passe une main sur sa nuque et se tourne vers moi, un petit sourire gêné sur le visage.
– En fait, je n'ai jamais fait les courses. Je ne sais pas quoi acheter, ni dans quel rayon aller.
– Dans ce cas, suis-moi.Je passe devant lui et nous nous dirigeons vers le coin boucherie. C'est ainsi que nous procédons. Je lui indique les rayons et le laisse choisir ce qu'il a envie de manger en l'aiguillant de temps à autre. Je lui explique qu'il faut vérifier les dates de péremption avant d'acheter et nous changeons de rayon. Biscuits, pâtes, poisson, pain, boîtes de conserve, chocolat. Tout y passe et rapidement, le caddie est plein à craquer et sa cuisine prête à être remplie.
– Tu as tout ce qu'il te faut ? demandé-je en portant les sacs dans la voiture.
– Je crois que oui.Quelques minutes plus tard, nous sommes de retour sur le parking de son immeuble. Évidemment, il va nous falloir monter les courses et les meubles en empruntant les escaliers. J'aurai perdu une dizaine de kilos aujourd'hui, c'est une certitude.
VOUS LISEZ
Heartbreaking dance - TOME 1-
RomanceIl y a trois ans, Maisie a vu sa vie s'effondrer. Son rêve de devenir danseuse s'est brisé avant que la maladie ne s'abatte sur sa mère. Un tas d'événements qui ont entraîné des problèmes d'argent qu'elle est désormais seule à éponger. Sa décision...