Chapitre 32

3K 285 57
                                    

Les dernières notes de musique résonnent dans la salle, nous ralentissons jusqu'à nous arrêter complètement. Tout le monde autour de nous semble retenir son souffle alors que le nôtre se fait haletant et saccadé. Mon regard est ancré au sien, notre bulle n'a toujours pas éclaté. Une nouvelle musique remplace la précédente. Señorita de Shawn Mendes et de Camilla Cabello.

Lorsque la voix de la chanteuse vibre dans la pièce, Jayden me tire brusquement par le bras. Je me retrouve plaquée contre lui. J'ai à peine le temps de relever la tête que sa bouche s'écrase sur la mienne avec une violence que je ne lui connaissais pas. L'une de ses mains se pose sur ma joue, l'autre dans mon dos raffermissant sa prise. Les miennes se perdent dans ses boucles humides de transpiration. Plaquée contre son torse musclé, et complètement enivrée, je réponds à son baiser avec autant de passion que lui. Cette fois-ci, les flammes me ravagent entièrement et la sensation de chaleur en bas de mon ventre se répand dans tout mon corps. Je perds le fil de mes pensées et m'accroche à son t-shirt comme à une bouée de sauvetage. Sa langue caresse la mienne, il mordille mes lèvres et je laisse échapper un gémissement.

À contrecœur, je m'écarte de lui, luttant contre l'envie de repartir à l'assaut de sa bouche. La respiration erratique, je quitte peu à peu notre bulle et je me reconnecte avec la réalité. Je détache mon regard du sien et tourne la tête. Tous ses amis, des connaissances pour moi, nous dévisagent, stupéfaits, durant quelques secondes encore. Puis ils se mettent à siffler et à applaudir. Je me sens devenir cramoisie de gêne et j'enfouis mon visage dans le cou de Jayden. Je l'entends rire avant qu'il ne m'entoure de ses bras. La honte. Pour rien au monde je ne regretterai ce qu'il s'est passé mais si nous avions été seuls, cela aurait été beaucoup mieux.

- Tu veux te rafraîchir aux toilettes ? me propose Jayden, au creux de l'oreille.

J'acquiesce puis je saute, enroulant mes jambes autour de sa taille et le visage toujours caché, incapable d'affronter le regard des autres. J'entends encore quelques personnes siffler et nous acclamer lorsque nous passons près d'eux. Le calme revient quand la porte des toilettes se referme derrière nous. Jayden me relâche et je pose mes pieds au sol. J'ose enfin relever la tête et mon regard croise une nouvelle fois le sien.

- Je...
- Chut..., chuchote-t-il en posant son index sur ma bouche avant de le remplacer par ses lèvres.

Cette fois, son baiser se veut plus sensuel, moins torride. J'accueille sa langue avec passion et happe doucement sa lèvre inférieure. Il me pousse délicatement et mon dos percute le carrelage glacé qui contraste avec mon corps encore brûlant. Les mains de Jayden glissent lentement le long de mes cuisses. Il fait remonter ma robe jusqu'à mes hanches alors que ses lèvres quittent les miennes pour déposer une myriade de doux baisers le long de ma mâchoire, puis de mon cou. Il continue ensuite son chemin jusqu'à mon décolleté. Une nouvelle vague de chaleur se répand en moi et je frissonne de désir. Je pourrais le laisser continuer mais, encore lucide, je le repousse doucement avant de perdre totalement le contrôle de la situation. Il me lance un regard interrogatif et je lui souris tendrement.

- Pas ici, Bouclette. Je ne suis pas prête et encore moins à faire ça dans les toilettes, lui expliqué-je en remettant correctement ma robe.
- Oh... Bien sûr, excuse-moi.

Il prend mon visage en coupe et dépose ses lèvres sur mon front avant de s'écarter de moi.

Je profite d'être ici pour observer mon reflet dans le miroir. C'est un désastre. Je fais peur à voir. Mon mascara et mon liner ont coulé à cause de la sueur, ma queue-de-cheval ne ressemble plus à grand-chose, mes lèvres sont rouges et gonflées par nos baisers échangés et mes joues sont encore empourprées par ma gêne récente. Je jette un coup d'œil à Jayden. Son t-shirt est trempé de sueur, ses boucles brunes collent sur son front et ses lèvres sont, elles aussi, gonflées. Je ne peux m'empêcher de sourire devant notre reflet qui fait peine à voir.
Il s'approche du lavabo et se rince le visage avec de l'eau. Pendant ce temps, je récupère un bout de papier toilette, l'imbibe d'eau et retire le maquillage qui a coulé. Je refais rapidement ma queue haute, réajuste ma robe et passe un coup d'eau sur mon visage. Lorsque je me redresse, je me sens un peu mieux. La température de mon corps est redescendue, la tension sexuelle entre nous semble s'atténuer de minutes en minutes et je suis un peu plus présentable que tout à l'heure.

Heartbreaking dance - TOME 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant