Chapitre 8

3.8K 335 86
                                    

PDV de Jayden

Je l'observe quitter la chambre. Ses cheveux bougent au rythme de ses pas et le bleu de ses pointes me fait de l'œil. J'adore cette petite touche de folie. Je la trouve terriblement sexy et encore plus sur Maisie. La couleur contraste sublimement avec le noir de ses cheveux et s'accorde à l'azur de ses yeux. Cette fille a un visage d'ange. Elle est juste magnifique, surtout lorsqu'elle sourit. Pourtant, j'ai le sentiment qu'à l'intérieur, elle combat quotidiennement ses démons et que son sourire n'est qu'une façade. J'ai beau passer du temps avec elle, je ne parviens pas à la cerner, ni à savoir qui elle est réellement. Elle se cache derrière ses blagues, mais quelques fois, elle est tellement perdue dans ses pensées que j'ai l'impression de la voir mourir à petit feu devant moi. Elle paraît être aussi forte que fragile. Parfois même, elle semble brisée en un millier d'éclats de verre dispersés un peu partout dans la pièce où elle se trouve.

Je pose l'ordinateur sur le côté et ferme les yeux. Cette fille refuse de quitter mes pensées depuis que je l'ai croisée la première fois. Elle m'a tapé dans l'œil et plus encore depuis que nous avons déjeuné ensemble il n'y a même pas une semaine. Cette sensation est horrible. Je suis déjà incapable de rester loin d'elle alors que je n'ai passé que quelques heures en sa compagnie. Je déteste cela : m'attacher aussi facilement à quelqu'un. Je ne peux pas. Je ne dois plus. J'ai été blessé par le passé, je ne veux pas que le même schéma se répète. J'ai déjà aimé une fille qui ne m'aimait pas en retour et j'en ai souffert durant de longs mois. Je me suis accroché à elle et à ce stupide espoir. J'ai cru qu'elle finirait par tomber amoureuse, mais ça n'a jamais été le cas. Je ne veux pas que cela recommence. Parce que oui, j'ai menti à Maisie la dernière fois à la fête foraine. Cette fille dont je suis tombé amoureux ne m'a jamais aimé et ça ne s'est pas bien terminé. Mais je n'ai pas osé lui dire et je n'avais pas envie d'en parler. De toute façon, chacune de mes relations a été une catastrophe.

Je l'entends remonter, les vieux escaliers grincent sous ses pas. J'attrape rapidement son cahier afin qu'elle ne voie pas que je l'attendais. Elle entre dans ma chambre, pose furtivement son regard sur moi avant de ramasser son crayon de bois au sol. Elle se retourne et se prend les pieds dans son sac de cours. Elle vacille et tente de se rattraper, mais aucun meuble ne lui permet de reprendre son équilibre. Elle bascule en avant en poussant un petit cri et me tombe dessus. Je lâche rapidement le bloc note que j'avais en mains et tends les bras dans sa direction, amortissant sa chute en la rattrapant par les hanches. Son visage se tord dans une grimace lorsque mes doigts s'enfoncent dans sa peau et je pense sincèrement qu'elle aura un bleu demain. Écrasé sous son corps, je me retrouve allongé au sol, Maisie étalée de tout son long sur moi.

- Est-ce que ça va ? demandé-je doucement.

Elle appuie ses mains au sol pour se redresser un peu et rouvre les yeux avant de hocher la tête. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien et, sans que je ne puisse le contrôler, mon regard se pose sur ses lèvres. J'approche mes doigts de son visage et glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de passer mon pouce sur sa pommette.

Sa respiration s'accélère. Sa poitrine monte et descend beaucoup plus rapidement que tout à l'heure et ses yeux bleus ne quittent plus les miens. Comme un aimant, je me retrouve attiré par sa bouche que je rêve d'embrasser. J'approche mon visage du sien et plonge mon regard dans le sien afin de détecter tout signe de refus. Mais rien. Elle ne bouge pas et semble même attendre un geste de ma part. Alors je m'approche un peu plus et effleure ses lèvres des miennes. Pour toute réponse, elle ferme les yeux et soupire. Je ne l'embrasse pas, parce que je ne dois pas le faire et que je ne veux surtout pas m'éloigner d'elle, alors je continue de frôler ses lèvres sans jamais entrer en collision avec. Cette fille me rend dingue sans rien faire et je suis incapable de lutter contre les sentiments qu'elle fait naître en moi.
Brusquement, la porte de ma chambre s'ouvre et ma mère entre, faisant éclater notre bulle.

Heartbreaking dance - TOME 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant