Chapitre 3 ✔️

18.1K 1.3K 34
                                    


Elle se réveilla à 8 heures du matin. Elle descendit l'escalier pour aller à la cuisine. Elle ouvrit le réfrigérateur et ne trouva absolument rien. Brusquement, elle songea qu'elle n'était plus à Los Angeles mais plutôt en Russie, dans un pays où elle ne connaissait strictement rien. Elle soupira de désespoir. Heureusement, elle avait acheté des chips et des bonbons. Elle monta dans la chambre de son ex-beau-père et mangea les chips, bu la moitié d'une bouteille d'eau qu'elle avait achetée à l'aéroport. Elle se dit qu'elle achètera des provisions plus tard. Pour l'instant, elle devrait aller se baigner et récolter plus d'informations sur son ex-beau-père. Elle se baigna et s'habilla d'un jeans bleu, d'un maillot blanc et mis ses bottillons marrons. Elle se fait un chignon.

Il était déjà 9 h 00 quand elle termina de se préparer. Elle avait décidé d'aller demander à l'un des voisins s'il n'avait pas appris la cause du départ de Licius. Elle sortit au dehors, respirant l'air frais du matin, en ce fin mois d'avril. Il ne faisait pas très chaud ici mais dans sa ville natale, on se croirait dans le désert. Elle marcha vers sa droite et arriva chez l'un des voisins. La porte était faite en bois massif, des dessins de fleurs et de bricoles se trouvaient sur celle-ci. Elle respira profondément pour se donner une certaine assurance, elle hésita un instant puis finalement toqua. Après quelques minutes, on ouvrit la porte. C'était un homme d'une quarantaine d'années ou plus, un corps athlétique pour un vieux, des cheveux un peu longs, une barbe de cinq jours qui couvrait son visage et des yeux noirs qui la regardait avec méfiance.

-Bonjour, je peux vous aider, dit-il après un instant, en la regardant avec insistance.

Elle voyait clairement qu'elle l'intriguait et voulait savoir, la raison de sa venue chez lui.

-Bonjour, désolé de vous déranger de si bonne heure. Je suis l'ex belle-fille de Mr Morgan, celui qui habite en face ...

Elle n'avait pas encore terminé sa phrase qu'il s'exclama surprise :

-Vous êtes l'ex belle-fille de Mr Morgan ! Vous en êtes sûr parce que je ne crois pas qu'on parle de la même personne !

Elle faisait toujours face à ce genre de situation et de réaction. C'est vrai qu'on ne pouvait pas croire à cette histoire, puisqu'elle était l'exacte opposé de Chelsea et qu'elle n'était pas réellement sa sœur. De plus, Chelsea était mannequin et populaire tandis qu'elle... Elle soupira.

-Oui, je le suis. Je me présente Erina Willen. Je peux entrer ? J'aimerais vous posez une question, c'est urgent. répondit-t-elle en regardant par-dessus son épaule.

S'il pouvait s'exclamer de cette façon, c'est qu'il connaissait mon père pensa-t-elle. Elle releva les yeux pour le regarder et voyait qu'il était confus. Après quelques secondes d'hésitations et de réflexions, il la laissa entrer.

-Vous voulez quelque chose à boire, du chocolat, du café, du jus ou du thé ? demanda-t-il en lui désignant un divan.

-Oui du jus d'orange, merci répondit-elle en s'asseyant.

Elle scruta autour d'elle, c'était une maison modeste, faite de bois très clair, peint de couleur marron et blanche. Le salon était composé de trois canapés marron clair et deux petits divans blancs, une table en verre contenant un pot de fleurs, une longue horloge et plusieurs encadrements de famille sur le mur. Cette maison était un peu magnifique et ancienne à la fois. Il revint quelques minutes plus tard, avec un plateau qui contenait une carafe de jus et deux verres. Il le déposa sur la petite table et versa un peu le contenant de la carafe dans le verre et le tendit vers elle, elle le remercia. Il s'assit en face d'elle, attendant qu'il lui donne une quelconque explication ou qu'elle lui pose cette fameuse question. En voyant celà, elle prit quelques gorgées de son jus d'orange avant de commencer à parler.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant