Après qu'elle eut pris soin de vérifier qu'il était tout bonnement parti, elle alla chez elle ou plutôt dans la maison de Licius. Elle soupira en fermant la porte derrière elle, tout ce qu'elle voulait c'était aller dans la chambre qu'elle avait prise et se reposer mais tout d'abord, elle devait aller se baigner. Lorsqu'elle eut terminé, elle s'allongea dans son lit et repensa à Alexano, son attitude, à force de penser à lui. Elle finit par s'endormir sous cette multitude de questions : Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Pourquoi il avait cette attitude envers elle ? Comment se fait-il qu'on le craignait autant ? Et comment allait-il le retrouver ?Alexano terminait de se baigner en repensant à la jeune femme. Elle l'intriguait et il voulait savoir pourquoi elle se renfermait tant lorsqu'on parlait de sa vie. Il mit un jogging et appela Ivens.
-Alors tu l'as kidnappé, dit-il direct.
-Non, pas encore, elle cache quelque chose.
-Tu ne peux pas la discerner ou elle cache quelque chose, dit-Ivens , un peu amusé de la situation.
Il marmonne quelque chose d'inaudible puis lance :
-J'ai un plan pour elle.
Ivens souffla d'exaspération.
-Laisse la fille tranquille, mais là hors de cela.
-Tu sais très bien ce que je vais répliquer.
Ivens souffla.
-Ok, alors dis-moi.
-Donc........
Il expliqua son plan, bref et précis, lorsqu'il y eut terminé, Ivens dit :
-Si je comprends bien, c'est moi qui doit le faire avec les gars.
-Oui
-Pourquoi c'est toujours moi, dit-il.
-Parce que c'est toi, et tu as plus d'expérience en ce genre que moi, c'est simple.
-C'est ça, grommela-t-il, et tu dis qu'elle ne comprendra rien.
-Oui
-Et bien à demain.
-Ok.
Il raccrocha et alla dans son bureau pour travailler et pour réfléchir. Qu'est ce qui le prenait ? Pourquoi voulait-il tant la jeune femme ? Cette question fut sans réponse car vers 1 h du matin, il alla dormir avec une seule chose dans la tête : le visage de la jeune femme.~~~~~~~~~~~~~~~~
Au lendemain, elle se réveilla la bouche pâteuse. Elle se leva et se baigna d'une bonne douche froide pour avoir l'esprit clair. Lorsqu'elle eut terminé, elle mit un jeans bleu en haut de ses genoux, un maillot marron et prit ses converses blanches. Elle fit une tresse royale et sortit pour aller au restaurant comme elle avait oublié d'acheter de la nourriture hier.
Elle arriva, commanda un bacon aux œufs, deux croissants et du jus d'orange. Elle finit de manger et paya 20 $. Elle décida de se promener comme il y avait un parc tout près, alors qu'elle marchait dans le parc, elle frappa quelqu'un.
-Euh désolé, dit-elle, je ne regardais pas où j'allais.
-D'accord, ça peut passer pour une jolie fille comme vous, dit-il.
Elle rougit c'est vrai, elle ne recevait pas beaucoup de compliments. Atchoum, fit une voix dans sa tête, ok rarement mais si cela pouvait être Alexano, pensa-t-elle. Wow du calme, je le connais seulement depuis quelques heures, alors du calme. La voix du jeune homme la fit sortir de ses pensées.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...