Annonce important :
Bonsoir ou Bonjour. Je remercie toutes celles qui ont suivi ce livre depuis au début, au milieu ou à la fin de la correction et même certaines lectrices qui l'avaient déjà lu. Déjà dix mois. Le tome II est déjà disponible et est terminée depuis octobre 2022.
Je dois dire que j'ai beaucoup évolué dans l'orthographe, dans les temps verbaux et dans le contexte des mots. J'avais 14 ans lorsque j'ai écrit ce livre et maintenant j'en ai 18. Le 28 mars 2023, fera quatre ans depuis que je l'ai publié. Merci pour les 70 000 vues et les 8000 votes 💖 pendant la correction. Je remercie encore les gens qui m'ont lu et les anciennes lectrices et pour tous les nouveaux vous pouvez dès à présent suivre mon compte et prendre mes autres histoires.
Pour celles qui attendaient la suite de mon livre : Les souvenirs du passé (La vengeance de William Sanders Tome I), je publie la suite ce week-end. C'est ce livre que je vais poursuivre. Donc, vous pouvez aller le mettre dans votre bibliothèque ceux qui ne l'ont pas fait.
-Qu'est-ce qui t'as pris de lui dire que c'est toi qui venait la chercher ? demanda-Alina énervée.
Il soupira une énième fois devant la réprimande d'Alina. Il ne voulait plus créer de mensonge entre eux. Et pour ne pas recevoir de pique venant de sa part.
-Je ne voulais plus lui mentir. Si cette après-midi croyant voir Ivens derrière la porte... Elle m'aperçoit comment réagirait-elle ? Elle va tout de suite comprendre que vous l'avez manipulé. Elle ne voudra plus venir au barbecue , expliqua-t-il.
-Mais... commença-Alina butée.
-Ce que Alex a dit est juste coupa-Sabrina. Maintenant cessez votre dispute. Alex, il est presque 17 heures. Il est l'heure d'aller chercher Erina.
Erina voyant l'heure marcher à grand pas, elle part rapidement se baigner. Lorsqu'elle eut finit, elle mit un maillot à carreaux blanc et bleu et un jeans, fit un chignon haut et se maquilla légèrement, elle se regarda dans le miroir pour voir si elle était jolie.
-Pour impressionner qui ? Demanda-sa conscience.
Elle se renfrogna puis chassa cette petite voix dans sa tête. Elle se regarda une dernière fois puis voyant qu'elle ne manquait rien dans son sac, descendit juste au moment où la porte de son appartement sonna. Elle ouvrit la porte et découvrit Alexano impeccablement vêtu d'un pull bleu, d'un jeans noir et tennis. Malgré ses vêtements simples, elle eut l'effet escompté. Comment ne pas tomber sous son charme ? De ses yeux malicieux, de son sourire si ....
Elle fut ramena par ses divagations par le raclement de gorge d'Alexano. Qu'est-ce-qui la prenait ? C'était le moment de lui renvoyer une bonne petite pique mais les mots ne venaient pas. Sa raison et son cœur bataillait en ce moment. Elle soupira. Il valait mieux qu'elle s'éloignait de lui pour prendre une bonne résolution.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...