Chapitre 36 ✔

6.8K 545 30
                                    

-Alina crie-Alexano affolé.

-Qu'est-ce que t'as ? demanda-Alina.

-Erina n'est pas dans sa chambre. Elle... Elle s'est enfuie.

Alina éclata de rire soudainement, Alexano fronça les sourcils d'un air mécontent et toisa Alina.

-Qu'est-ce qui te prend ? demanda-t-il énervé.

Elle essuya les larmes de joie qui perlait sur ses joues et se redressa.

-Tu penses toujours que Erina pourrait s'enfuir ?. Elle m'a prévenu qu'elle allait sortir prendre l'air et qu'elle reviendra dans une heure ou deux, alors calme toi.

-Alors, je demandais pardon à la porte comme une imbécile ?  Pourquoi tu ne m'as rien dit ? 

-Je voulais voir ta réaction et confirmer si tu tenais beaucoup  à elle. J'ai eu ma réponse.

- Je ne tiens pas à elle. J'ai juste peur qu'elle fasse partie de la bande de Chelsea. 

-Pourquoi ? Parce que tu l'aimes. Tu as peur qu'elle soit comme Chelsea ?

-Je ne l'aime pas, crie-t-il.

-Ne le nie pas Alexano Sianovitch. Tu ne prendrais jamais soin d'elle, surtout tu ne mènerais pas Erina ici si tu ne l'aimais pas ou si tu n'étais pas intéressé par elle. Elle serait dans une cave jusqu'à ce que les gars obtiennent ce qu'ils veulent d'elle. 

Elle se leva sur le canapé.

-Tu trouves toujours des excuses, il n'y a aucune excuse quand on tombe amoureux.  Si toi tu veux souffrir en niant le fait que tu ne l'aimes pas car tu trouves que tu es un monstre, un homme qui n'est pas parfait pour elle, alors c'est ton choix. Il y aura des conséquences. Vous souffrirez tous les deux, mais c'est toi qui souffrira le plus. Tu regretteras de l'avoir laissé filer. Dis-lui, avant qu'elle s'en aille définitivement. Dis-lui que tu l'aimes.

-N'oublie pas que c'est ton choix. Tu mérites ta part de bonheur Alex. finit-elle par dire 

-Merci, tu me l'as déjà répétée Alina. Je pense que tu sais exactement où elle se trouve, je me trompe peut-être ? 

Elle sourit.

-On y va alors.

~~~~~~~

Elle frappe à la porte et Jason vient l'ouvrir, il sourit et la laisse entrer.

-Bonjour Jason fit-Erina.

-Bonjour Erina. Ça va ? 

-Pas très bien.

-C'est grave ? Tu devrais aller à l'hôpital. Tu as déjà mangé ? 

-Ce que j'ai n'a pas de remède. Non.

Elle le suivit à la cuisine, elle y trouva Sabrina en train de coudre un body pour bébé, elle s'assit.

-J'ai préparé du bacon, des œufs, du croissant, du jus d'orange et du café. Comme tu n'aimes pas le café, tu prendras le jus d'orange, dit-il.

Elle se servit et commença à manger. Il prit une tasse et versa le café.

-Tu n'as pas l'air bien.reprit-il. Est-ce que tout va bien ? 

Elle déglutit et finit par souffler.

-J'ai quelque chose à te dire.

-Je t'écoute en portant la tasse de café à ses lèvres.

-J'ai couché avec Alexano. dit-elle d'une traite.

L'instant d'après on entendit Jason toussé du à son étranglement et le bruit sourd de la tasse sur le sol. Sabrina cessa de coudre et se leva au regard noir de Jason. La lueur de haine qu'elle vit dans ses yeux la fit sursauter. On aurait dit qu'il était prêt à tuer  quelqu'un et ce n'était autre Alexano. Il se reprit.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant