Chapitre 12✅

13.4K 965 44
                                    


Elle sursauta et se retourna très lentement tout en mettant un sourire sur ses lèvres fines. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait dire et dit la première chose qui lui venait à la tête.

-Je voulais regarder dehors et prendre de l'air.

-Ah je vois, la porte est fermée et les fenêtres aussi. Alors tu me prend pour un idiot, tu as essayé de t'enfuir mais tu pensais t'échapper aussi facilement. C'est mal me connaître. Retourne te coucher. dit-il sèchement.

On dirait qu'elle se faisait gronder par son père et qu'il l'avait eu la main dans l' sac. Elle déglutit, elle se demandait comment il avait su pour sa soudaine fuite, elle était certaine qu'elle n'avait fait aucun bruit. Elle s'avança vers lui et lui demanda : 

-Comment as-tu su que j'étais ici ? 

Il lui répondit simplement en se retournant : 

-Les murs ont des oreilles !

Erina le regarda perplexe maintenant elle était sûre qu'il y avait des caméras partout dans la maison. Elle restait plantée là au milieu du couloir et Alexano se retourna visiblement en colère et impatient.

-Vous allez rester là comme une conne à regarder un point imaginaire ou rentrer dans votre chambre .

Elle ne répondit visiblement pas en colère à son tour, rentra et claqua la porte fortement, après un instant elle entendit un clic dans la porte, signifiant qu'il l'avait enfermé dans sa chambre. Soudain elle pleurait, elle pleurait pour tout ce qu'elle avait vécu ces mois-ci, ses épaules portent trop de fardeau depuis des mois. Elle s'allongea tout en se disant que demain sera un jour bien meilleur.

Elle se réveilla en sursaut, c'était juste un cauchemar se disait-elle, Jacoby était en prison et ne sortit jamais d'où il se trouvait se trouve-t-elle à dire pour se calmer. Elle se brossa les dents et lava son visage comme elle n'avait pas"d'habit". Elle descendit de l'escalier et alla dans la cuisine où elle retrouvait Alexano, avec un costume impeccable noir et bien coiffé, dos tourné il donnait des ordres dans son téléphone, tout en prenant du café et du croissant beurré.

Il se retourna, raccrocha en la voyant et la regarda de haut en bas intensément, c'est vrai que les habits de la sœur d'Alexano lui moulaient très bien le corps. Quelle idée pense-t-il qu'il avait derrière la tête pour lui avoir donné ses vêtements.

-Bonjour Mr Sianovitch.

-Bonjour Erina, bien dormi ? 

-Très bien mentit-elle, et vous ? 

-Très bien comme vous le voyez, mentit-il à son tour.

Comment dormir alors que la jeune femme était à quelques mètres de sa chambre. Erina s'assit alors que lui, finissait de manger.

-Je dois partir, pour le travail, dit-il après avoir terminé.

-Et moi ? fit-elle

-Vous, vous restez bien sagement ici.

Elle releva brusquement la tête.

-Vous,...Vous êtes sérieux ? Je ne pourrais pas rester sans rien faire.

-Il le faudra bien fit-il.

Il marcha vers la porte de sortie, Erina à ses pieds.

-Je vais rester sans rien faire dit-elle.

Il se pinçait l'arrêt du nez et souffla.

-Comme vous le voyez, dit-il.

Il allait sortir quand elle dit : 

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant