Il regarda et vit que c'était Lev. Qu'est-ce qu'il me voulait ? se renfrogna-t-il.-Je pensais que tu n'allais pas répondre s'exclama-t-il derrière l'appareil.
-Qu'est-ce que tu me veux ? demanda-Alex
-Toujours grognon à ce que je vois dit-il
-Ta chère Erina va bien ? Je crois qu'elle s'est fait enlevé non ? dit-il avec un humour noir.
-Ali...
-N'oublie pas que je suis le chef de la mafia. Je ne te pensais pas aussi con que ça Alexano. Comment as-tu pu la blesser jusqu'à ce que tu la fasses partir. C'est dommage que Erina n'est pas à mon goût.
Il se raidit à ses mots.
-Je te conseille de calmer tes mots. Pourquoi m'as-tu appelé ?
-J'y arrive, J'y arrive. Dire que c'est moi qui ai joué au cupidon pour que tu puisses la rencontrer....
Alexano fronça les sourcils, ne comprenant pas d'où il voulait en venir. Il ne savait même pas s'il connaissait Erina.
-Mais qu'est-ce-que tu racontes ? Demanda-t-il glacial.
Il sentit qu'il souriait derrière l'appareil.
-J'étais son ami et après son patron mais ce que je ne savais pas c'était Jacoby sinon je l'aurais déjà tué. J'ai fait en sorte que le directeur de mon entreprise la renvoie. Comme elle ne voulait pas de mon aide, j'ai eu ma petite idée. Elle te ressemblait beaucoup. Aussi têtue que toi, alors je lui ai donné plus de dettes. expliqua-t-il.
-Tu es sadique coupa-Alex.
-Merci ! Puis je lui ai conseillé d'aller voir son ex-beau-père, puisqu'elle ne voulait aucune aide de ma part comme je te l'ai dit. Peut-être accepterait-elle son aide bien que cela serait à mon avantage. Elle ne voulait pas au début mais elle céda. J'ai dit à Drew de donner ta carte et tu connais le reste.
-J'ai aussi dit à Alina de m'aider et j'ai payé ses dettes. Tu devrais me remercier au lieu de m'envoyer balader.
Il n'en revenait pas. Toujours surpris, il s'assit dû à l'impact de ses mots.
-Ce n'est pas seulement pour ça que je t'ai appelé cet après-midi. Je sais exactement où elle se trouve. Depuis ce matin...
-Et tu m'appelles que maintenant ?
Il soupira pour toute réponse. Puis dit :
-Avant que je ne t'envoie l'adresse. Tu dois faire quelque chose pour moi.
-C'est quoi ? demanda-t-il prudent.
-Tu vas manger correctement parce que dans l'état actuel que tu es, tu lui fera peur et la sauver. Deuxièmement tu vas arrêter de faire ton con et essayer de la reconquérir même si ce ne serait pas chose facile sinon je te botterais le cul. D'ailleurs je ne sais pas par quel moyen tu vas réussir vu comment elle est. Je vais t'envoyer l'adresse par message. Laisse les gens se reposer maintenant. Je te souhaite bonne chance !
Complètement surpris, il ne vit pas Alina devant lui. Jamais, il n'aurait pensé que Lev était derrière tout ça. Alina le secoua et Il sursauta.
-C'était qui ? Jacoby ? dit-elle avec un rictus de mépris et de dégoût au bord des lèvres.
-Non c'était Lev. Il m'a dit la vérité et connais l'endroit exact où elle est maintenue captive. Tout le monde peut se reposer, on part dans 2 heures.
Tous soupirent de soulagement.
Mick secoua Erina pour qu'elle se réveille.
-Erina, réveille toi !
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
Roman d'amourErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...