Chapitre 32 ✔

7.2K 533 10
                                    


Les Svavilores étaient tous réunis autour d'une table. 

-Vous avez enfin trouver toutes les minis caméras ? demanda-Alexano en serrant ses mains sur la table.

-Oui, nous avons trouvé toutes ses foutus caméras. dit-Alejandro rictus amer aux lèvres, en buvant son quatrième verre de whisky.

Alejandro prit son quatrième verre quand Ivens l'en empêcha. Il le foudroya du regard.

-Tu devrais te calmer au lieu de te goinfrer avec cette bouteille de Whisky. Cela ne t'aidera en rien. On a seulement besoin de plan pour le moment.

-Moi, je te dis de me lâcher la main. Marcus a déjà pris son cinquième verre. Pourquoi ne prendrais-je pas la mienne ? répliqua-t-il.

-Il a sa tête sur les épaules et comparativement à toi, il reste tranquille quand il est saoule répondit-il.

Ivan explosa de rire devant lui, suivi de Marcus, il les toisent.

-Bon ça suffit vous quatre dit-sèchement Alexano.

-On a rien fait moi et Marcus.

Il leva les yeux au ciel, excédé par ses amis.

-Je ne m'en remet pas qu'on a été berné une femme ! dit-Alejandro sérieusement.

-Un an a recherché une femme qui était presque sous nos yeux et qui se jouait de nous comme des marionnettes. Elle va le regretter amèrement. dit-sèchement Marcus.

-Dès qu'on la retrouve je lui met deux balles dans le crâne confirma-Alexano.

-Non, c'est trop facile. Il faut qu'elle souffre, comme nous avons souffert. rétorqua-Marcus froidement.

Marcus était le plus calme des cinq mais le plus impulsif. Il détestait par-dessus tout la trahison. C'était excessif chez lui.

-On a promis à Andrew qu'on remettra l'affaire normalement à la police et elle ira en prison avec Licius. dit-Ivens en les ramenant sur terre.

- Depuis quand on a promis cela à Andrew. On a signé des papiers aussi ? demanda-Alejandro

Ivens leva les yeux au ciel.

-Bon Ivan tu as trouvé quelque chose à ce que je t'ai demandé ?  questionna-Alex.

-J'y viens répondit-il, donne-moi cinq minutes.

-Je regrette sérieusement d'avoir promis cela à Andrew redit-Alejandro.

Où il s'était déjà imaginé plein de scénarios où Chelsea souffrait de ses mains.

-J'ai trouvé ce que tu m'as demandé, dit-Ivan en tournant l'ordinateur vers eux.

-Voici notre chère Chelsea, continua-t-il, cheveux bruns et yeux bleus et Licius cheveux blond et yeux bleus. Il sont allés en Espagne sous le nom de Rubis Lopez et Guillermo Lopez dans l'avion de sa cousine Francesca Rodriguez et ont séjourné pendant deux semaines environ. Ils ont séjourné en France pendant un mois, puis à L.A pendant deux mois .

-Je me demande pourquoi il t'a volé de l'argent si sa cousine est aussi riche.

-Je me le demande aussi répondit-t-il.

-Les dates ne correspondent pas dit-Ivens, ils sont allés aux États-Unis le 1 avril. (Chapitre 13). Ils ont séjourné en Espagne pendant au moins quatre jours puis sont retournés ici.

Ivan le toisa.

-Qu'est-ce-que tu veux dire ? Que j'ai fait une erreur ? Ouvre les yeux et les oreilles. Depuis le début, il nous ont berné et je peux te dire que les papiers que tu as trouvés sont tous faux. Ils ont falsifié des papiers et l'ont mis pour nous piéger. Voici les photos de leur escapade… ceux de Russie, dans le resto Yiasnacov, dans le parc Lossiny Ostrov.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant