Quelques jours plus tard.
Après que Sabrina eut expliqué la situation à Erina. Mickaël n'était jamais revenu la voir et il n'était jamais réapparu tout court. Jason avait démissionné et travaille maintenant pour une dame de cinquante ans, l'épouse d'un riche milliardaire de Russie. qui était l'une des femmes les plus riches de Russie alors que les gars cherchaient désespérément Licius, Chelsea, Mickaël et Carlos.
Erina se sentait terriblement ennuyée. Elle avait passé en revue presque tous les livres de Alexano dans la bibliothèque excepté les livres de mathématiques et de gestion. Assise sur le divan, elle alluma la télévision, changeant les chaînes rapidement, finalement énervée, elle éteignit la télévision d'une main rageur. Toutes les chaînes donnaient des informations politiques.
-Ce n'est pas mon jour de chance aujourd'hui dit-Erina en soupirant.
Elle se leva pour se rendre vers sa chambre. Elle entendit des bruits au fond du couloir. Elle avait complètement oublié qu'il y avait une salle de sport dans la villa. Elle s'engagea dans cette direction, entendant les bruits de frappe de plus en plus fort. La porte était restée entrouverte, laissant apparaître Alexano de profil et Ivan tenant le punching-ball. Elle allait entrer, quand ses mots la figèrent sur place.
-Alors dis-moi Alex qu'est-ce-que tu penses d'Erina ?
-Pour la centième et dernière fois Ivan, elle ne m'intéresse pas. Laisse-moi finir mon sport tranquille. répondit-il sèchement. C'était Ivens il y a quelques jours et maintenant c'est toi qui t'y mets.
-Je suis très sérieux Alexano dit-il en le fusillant du regard.
-Et moi aussi répliqua-il.
-C'est la première fois de ma vie que je suis autant sérieux dit-il.
-Vraiment ? fit-Alexano en levant un sourcil ne croyant rien de ce qu'il racontait.
-Pour toi, oui.
Alexano leva les yeux aux ciels. Il ne lui laissera jamais en paix, tant qu'il n'aura pas sa réponse et c'était l'un des défauts qu'il détestait chez lui. Il était sûr que c'était l'un des coups foireux de Ivens, ils sont tous des traîtres apparemment. pensa-t-il.
-Tu es plus qu'une sangsue, je dois dire, dit-il.
Ivan fit une petite grimace.
-Toi, une limace dit-il fier d'avoir trouvé une réplique.
Il soupira, on aurait dit un gamin de cinq ans.
-Elle t'intéresse ? Elle te fait de l'effet n'est-ce pas ? Je suis sûr que tu as de l'attirance pour elle. Bon sang ! Parle ! demanda-Ivan revenant au sujet initial.
Il soupira, à croit bon se voiler la face et de lui mentir ?
-Oui, tu as raison. Elle m'intéresse et j'ai de l'attirance pour elle. répondit-Alexano finalement.
Elle n'en croyait pas ses oreilles. Après tout ce que j'avais subi à cause de lui, il était intéressé par moi pensa-t-elle. Elle serra les poing. Il ressentait seulement du désir pour moi pensa-t-elle encore. Il veut juste me mettre dans son lit.
-Je le savais. dit-il en frappant dans ses mains.
Ils se déplacent et s'asseyent sur le petit banc en cuir qu'il avait installé il y a quelques années de cela. Alexano prit la bouteille d'eau et but quelques gorgées. Erina allait partir quand Alexano reprit la parole.
-Je regrette la façon dont je la traite, la manière dont je l'utilise. Je n'aurais jamais dû l'enlever. J'aurai dû lui demander de l'aide au lieu de cela.... dit-il en serrant les poing.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...