Il ouvrit doucement le dossier et dès les premières lignes sa gorge se noua. Il continua à lire et à entendre tout en continuant à lire et à entendre le mini-enregistreur,. Ses mains se formèrent en poing en voyant les photos d'Erina. Sur chacune d'elle, elle portait des marques d'ecchymoses et des marques de blessures qui lui donnait presqu'un haut le coeur. Il comprenait à présent, sa réserve sur elle-même. En subissant toutes ses choses, elle avait perdu la confiance envers autrui.
DOSSIER( AFFAIRE CLASSÉE).
Erina Willen âgée seulement de dix-sept ans ayant subi des violences physiques, des harcèlement verbales et abus pour agression sexuelle commis par Jay Lawrence le 25 mai 2012 après une fête mouvementée. Jay Lawrence âgé de dix-huit ans est sorti deux jours de prison, pour une amende de 150 000 $, alors que le juge avait conclu qu'il passerait cinq ans d'emprisonnement.
Enregistrement.
-Bonsoir Mr Mckenney, Madame et Mlle Willen.
-Bonsoir répondirent-ils simplement.
-Je suis l'officier Monster et Voici le policier Foster. Hier Mr Mckenney et Madame Willen nous avaient averti Mlle Willen d'une agression que vous aviez subi…
Il tousse gêné et se racle la gorge.
-Ce n'est pas tout à fait ça, dit-Erina.
-Nous vous écoutons Mlle Willen. Si vous ne dites pas que c'est réellement Jay Lawrence qui vous a agressé,alors l'affaire sera classée sans suite. Nous ne pourrions rien faire pour vous aider.
-Détendez-vous Mlle Willen. Vous vous crispez trop. Respirez calmement, dit-il posément.
-Il m'a menacé… de ne rien dire. expliqua-t-il.
-Qui ? Dites-moi. demanda-le policier Foster
-Il a menacé de s'en prendre à moi.
-Il ne vous fera rien tant qu'on sera là répliqua-Monster en insistant.
-Non.
-Ma Chérie dit-sa mère s'il te plait.
On entendit un reniflement.
-Personne ne te fera aucun mal tant que je serai à tes côtés. dit-Jason.
-Tu as bien été là mais tu m'as laissé toute seule alors que c'est toi qui m'avait demandé de venir avec toi. répliqua-t-elle sèchement en frappant la table.
-Calmez-vous Mlle Willen. Si vous ne dîtes rien, alors l'affaire sera classée sans suite. répéta-t-il. Avec Mr Mckenney comme témoin, on pourra alors mettre la personne qui vous a agressé en prison.
Après un long moment de silence, elle décida de parler sous l'encouragement de sa mère.
-Hier,Jason était venu me chercher à 20 heures et il devait me ramener à 23 h. Quand on est arrivé à la fête, Jason m'avait conduit au bar puis quelques minutes après une jeune fille s'est approché de nous pour parler à Jason. Il est parti avec elle, me laissant toute seule. Je suis resté assise comme une conne et j'ai pris de verres de vodka en oubliant que je ne tiens pas l'alcool. Ensuite, je me suis levé pour aller danser mais tout de suite après je suis réfugié dans les toilettes à cause de l'alcool. Dix minutes plus tard, j'étais à la recherche de Jason. Au bout de trente minutes sans pouvoir le trouver j'ai décidé de partir car il était 22h. Je suis sorti alors qu'il faisait noir quand ma conscience me rappela à l'ordre j'ai décidé de faire demi-tour on me bloqua le passage, je n'avais pas senti qu'on me suivait…
-Qui était cette personne ? demanada-Foster visiblement impatient.
-C'était Jay Lawrence. Si Jason n'était pas apparut au bon moment…. Je ne sais pas…
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...