Chapitre 27 ✔

8.2K 581 13
                                    

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle

-Dis-moi Erina, Tu me matais n'est-ce pas ? 

-Je t'ai dit que non dit-elle en rougissant.

-Tu es vraiment magnifique quand tu rougis. déclara-t-il.

Elle devient cramoisi. Elle le fusillait du regard alors qu'il souriait. Mais qu'est-ce-qui lui prenait ? Il avait bu ce matin ? pense-t-elle. Elle n'en croyait pas. Comment cela a -t-il pu dériver ainsi ? 

Ses yeux convergea vers ses lèvres et elle en fit de même. Alexano se pencha vers celles-ci quand soudain ils entendirent des bruits de pas dans le couloir. Alexano se redressa et se plaça devant le four tandis que Erina restait figée. N'assimilant pas ce qui allait arriver. Réalisant que trop tard, qu'il allait l'embrasser. Cela ne devrait plus jamais se reproduire. Il voulait sûrement m'utiliser. pensa-t-elle.

Alina apparut devant la cuisine tel une zombie, oreiller à la main.

-Grrr, ce n'est pas possible ! hurle-t-elle.

Erina sursauta et la regarda intriguée, Alexano se retourna en fronçant les sourcils.

-Qu'est-ce que t'as ? questionna-Erina en fronçant ses sourcils à son tour.

-Il n'est que 8 heures et j'ai fait l'effort de dormir à 22 heures hier soir pour me réveiller avant toi ce matin et tu t'es réveillé avant moi. De plus tu t'es baignée alors que moi je ressemble à un mort vivant. expliqua-t-elle.

-C'est pour ça que tu as hurlé ? 

-Oui, pourquoi ? 

-Je ne te comprendrai jamais. rit-Eriaba

-Je suis unique en mon genre, dit-Alina.

Alina entendit un declic, elle se retourna et vit Alexano téléphone à la main.

-C'est bien Alexano que je vois devant moi ? demanda-t-elle à Erina.

-Oui, pourquoi ? 

-Dis-moi Alex, tu es malade ou as-tu découvert récemment que tu avais une maladie ?  Et pourquoi es-tu torse nu ? J'ai raté un épisode, toute une saison ou tous les chapitres ? questionna-t-elle en croisant les bras en les regardant chacun à leur tour.

Erina se racla la gorge et rougit, tandis que Alexano sourit.

-Non je ne suis pas malade et je suis chez moi non ? Et il ne sait rien passer.

-Hum fit-t-elle peu convaincu. Pourquoi tu es toute rouge Erina.

-Pour rien. répondit-t-elle rapidement.

-Hum, si tu le dis. fit-Alina. Alexano si tu publies ma photo, je te tuerai cent mille fois.

-D'accord. Je l'enverrai à Lucas. répliqua-t-il en souriant.

-Si tu le fais, je montre à Erina l'une de tes photos quand tu étais enfant et nu ou lorsque je t'ai maquillé lorsque tu avais vingt-un. menaça-t-elle sournoisement, tout en affichant un sourire sadique.

Erina éclata de rire.

-Tu ne le ferais pas, repliqua-t-il sèchement.

-Je ne le ferais pas si tu ne l'envoie pas à Lucas. rétorqua-t-elle.

Il le toisa. Tu le regretteras Alina pense-t-il.

-D'accord.

-Tu ne peux pas me le montrer Alina, dit-Erina.

-Non, désolé, un contrat et un contrat. Je suis obligée de le respecter.

-C'était une menace répondit-Alexano.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant