Il se figea blême et laissa échapper les dossiers qui était entre ses mains. Elle avait découvert son secret. Jamais, il n'avait imaginé que Pamela fouillera dans sa vie mais elle l'avait fait. Il soupira, il avait fait des choses trop suspectes. Il claqua la porte d'un geste sec et ferma les fenêtres, ce qui l'a fait sursauter.
-Comment as-tu pu fouiller dans ma vie, Pamela ? demanda-t-il.
-Je voulais des réponses à mes questions.....
-Tu aurais dû me les poser, fulmina-t-il en la coupant.
-Et je savais que tu n'y répondrais pas cria-t-elle.
-Tu as raison, confirma-t-il en la regardant dans les yeux, tout en croisant les bras.
-Comment as-tu pu me mentir, alors qu'on est meilleurs amis ? . Et tu as trahi les membres de la police. Tu m'as trahis.
Il baissa la tête, comme quelqu'un qui venait d'être gronder. Ses mots saignaient ses oreilles.
-Je pensais qu'on est ami Andrew dit-elle un peu basse en serrant ses mains. On dirait que c'était qu'une illusion de ma part.
-On l'est. Je te l'ai caché pour une bonne raison. plaida-t-il.
Elle fit un rire sec, il se foutait de lui, oui carrément !. Tuez des hommes, des femmes et des enfants, était une bonne raison pensa-t-elle amèrement. Maintenant je n'ai plus qu'à encaisser la vérité et à reconstruire mon cœur brisé. Je ne peux pas être avec lui.
Ce que reflétaient les yeux de Pamela lui fit terriblement mal. Il voulait lui dire la vérité mais au risque qu'elle soit mise en danger par sa faute, l'avait brusquement réfréner.
-Et je peux savoir la raison ? fit-elle en levant un sourcil.
-Je.....
Il se coupa dans sa phrase. Non, il ne pouvait lui dire, au risque que le contrat se brise et qu'elle soit en danger.
-Tu ? répéta-t-elle avec agacement.
-Je peux rien te dire finit-il par dire.
-Tu n'es juste qu'un enfoiré et un connard lâche-t-elle glacial. Ne t'approches plus de moi Rozanov, en le fusillant du regard. Bonne soirée.
Il reçut ses mots comme la foudre qui venait de s'abattre sur lui. Son cœur se serra de douleur. Elle commençait à marcher pour partir de ce bureau.
-Attends... Pamela, je..
-C'est Sadovsky pour vous. J'espère que vous avez compris.
Elle claqua la porte d'un geste sec. Il renversa les quelques papiers inutiles de son bureau avec rage, et frappa le bureau avec un coup d'un poing. Il passa ses mains dans ses cheveux en soupirant de colère et de résignation. Il ne pouvait se résoudre à cette idée. À cet instant, il venait de la perdre à tout jamais ! Il s'assit sur sa chaise de bureau et y déposa sa tête.
Elle avait entendu du bruit dans le bureau de Rozanov mais n'en fit rien. Elle prit ses affaires quand Salkov apparut.
-Pas pour ce soir, Salkov, avec tes jeux de séduction, dit-elle sèche en passant devant lui, tout en frappant son épaule.
Il fronça ses sourcils surpris. Il l'avait vu entrer dans le bureau de Rozanov. Qu'est-ce qui s'était passé ? se demanda-t-il. Il frappa la porte du bureau de Rozanov. Il l'entendit grogner et il déglutit.
-Occupé dit-il sèche.
Il entra malgré tout et il le retrouva avec horreur avec une bouteille dans les mains, le regard vide.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...