Mâchoire serré, il éteint l'écran.
-Tu peux me dire ce qui se passe, demanda-Alexano à Ivens.
-Et bien ta petite bagarre a fait le tour de la Russie en 13 heures et en quelques heures, ils ont créé un site rien que pour elle.
-Tu peux me dire comment cela est-il arrivé ?
-Hier soir, il y avait un journaliste qui était dans le bar, qui a pris des photos et filmé la bagarre. Je l'ai trouvé, il y a une heure dans cette même rubrique. Il voulait avoir un autre grade dans son travail.
-Fais en sorte qu'il soit renvoyé.
-Je ne te le conseille pas. C'est plus préférable qu'il garde son travail et qu'on essaie d'effacer les vidéos, les photos et de faire une lettre dans laquelle tu expliques que Erina n'est juste qu'une amie. S'il perd son travail, on croira que c'est vrai. On fera comme si c'était une rumeur.
-Et qui croira que c'est juste qu'une amie ? Dis-moi.
-Je ne sais pas. Tu as un cerveau, sers-le donc pour réfléchir et je vais faire les autres s'énerve-t-il en coupant l'appel.
On toqua à la porte.
-Entrer dit-il sèchement.
La secrétaire se racla la gorge.
-Il y a plein de journalistes autour de l'entreprise, Mr Sianovitch expliqua-t-elle.
-Qu'est-ce qu'on doit faire ? questionna-t-elle ?
-Dites au gardes de trouver un moyen pour qu'ils déguerpissent d'ici. répondit-il avec agacement.
-Oui Monsieur.
Le téléphone d'Erina sonna.
-Erina, il faut que tu allumes tout de suite la télévision et que tu vas à la chaîne 52.
Comme elle était dans le salon, elle fit ce qu'avait demandé Jason et ce qu'elle vit et entendit la mit en colère.
-Tu peux m'expliquer ? dit-Jason énervé tout autant qu'elle.
Elle expliqua sa version des faits.
-Ne te met pas en colère dit-t-elle.
-Comment ne pas l'être ? On fait un site sur toi, tu es dans tous les réseaux et il y a certaines personnes qui te critiquent.
-Alexano va...
-J'espère pour toi que tu ne ressens rien pour lui. Sinon je lui botte le cul, qu'importe s'il était un ex mafieux et s'il s'en prend à toi, je ne donne pas chère de sa peau. J'espère pour lui qu'il va tout arranger. De toute façon, qu'importe ce qu'il fasse pour toi, il aura affaire à moi. coupa-t-il.
-Je dois retourner au travail, je t'aime.
Puis il raccrocha, Alina entra dans le salon.
-Tu l'as vu n'est-ce pas ? dit-t-elle
-Alors tu le savais depuis le début ? questionna-t-elle énervée.
-Oui, depuis ce matin. répondit-Alina avec une petite grimace.
-Pourquoi, tu ne me l'as pas dit ?
-Je savais qu'Alex allait arranger ça et puis...
-Et puis rien dit-t-elle en colère, c'est moi qui doit être la dernière à connaître ça ? C'est toujours moi qui doit en subir les conséquences ? Je l'ai déjà subi lors du procès de mon ex. J'en ai assez d'être critiqué et jugé. Je suis fatiguée d'être prise comme une captive et d'être vu comme un objet à utiliser. J'en ai plus qu'assez de tout ça. J'ai fait une grande erreur en ayant pris la décision de venir jusqu'ici, dit-t-elle en éclatant en sanglots.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...