Chapitre 15 ✅

11.9K 926 38
                                    

-Il a accepté que je vienne avec lui ce soir. Est-ce-que tu vas venir avec nous ? demanda-Erina.

Après que Alexano avait accepté qu'elle vienne avec lui, elle avait tout de suite accouru vers la chambre d'Alina pour le lui dire.

-Non, je suis désolée mais je ne pourrai pas être avec toi ce soir. J'avais déjà prévu d'aller dans un gala avec Lucas. expliqua-t-elle.

Le visage d'Erina montrait clairement qu'elle était déçue. En songeant soudain qu'elle allait être toute seule en compagnie des amis d'Alexano, elle déglutit. Elle n'avait plus l'enthousiasme de tout à l'heure. Voyant le visage pâle d'Erina, Alina toucha son bras.

-Est-ce-que ça va ?  demanda-t-elle.

-Peut-être que je ne devrais plus venir avec Alexano, dit-Erina.

-Et pourquoi ? questionna-t-elle

-Je pense que les amis d'Alexano ne m'apprécient pas beaucoup.

Alina éclata de rire.

-Tu n'as pas besoin d'avoir peur d'eux. Ils ne te feront rien. Lorsqu'ils verront que tu n'es pas un danger pour eux, plus particulièrement pour Alexano alors ils commenceront à t'apprécier.

Erina fit un soupir en baissant la tête.

-J'ai peur de l'un de ses amis en particulier. Il a les yeux bleus et les cheveux noir.

-Alejandro ? C'est vrai qu'il ne se contrôle pas surtout quand il est en colère mais lorsque tu le connais, il est gentil et protecteur. Il s'est battu avec Lucas et il l'a menacé en disant qu'à la moindre faux pas de sa part, il le tuerait. Il tient toujours ses promesses.

Elle frissonne d'effroi. En imaginant plein de scénarios dans sa tête.

-Et le mystérieux ? demande-t-elle.

-Marcus est très observateur. Il devine aisément ce que tu penses et ce que tu retiens de dire. Il est très difficile de gagner sa confiance. Les deux autres sont plutôt sympathiques, surtout Ivan, il est le plus jeune.

Elle hoche la tête.

-Bon, Qu'est-ce-que tu vas mettre ? Je crois que tu n'as pas de robes. Je peux te prêter une de mes robes ? 

-Non, je .. commença-t-elle.

Elle fut coupée par le bruit de la porte, puis Alexano entra.

-J'ai besoin d'Érina pour l'essayage des robes, Alina, dit-il.

-Je viens avec toi alors répondit-elle.

Avant qu'Erina ne réplique quelque chose, Alina la pousse hors de la chambre.

                            

★★★

-Non. Cela ne te correspond pas. Essaie une autre robe, dit-Alexano pour la millième fois.

-Elle est très bien comme cela, Alexano répliqua-Alina en voyant le regard suppliant d'Érina.

Pour toute réponse, Alexano lui lança un regard noir. Erina était fatiguée de tout cet essayage et visiblement en colère,pour le montrer, elle claquait ses talons sur le sol. Cela faisait trente minutes déjà qu'elle essayait ses robes et elle n'avait pas encore terminé parce qu'il faisait des siennes. En disant << Non, Peut-être pas, tu en penses quoi Alina, Cette robe est trop laide ou tu es horrible>>. Elle voulait bien lui envoyer ses talons à son visage pour lui montrer à quel point elle était horrible.

Elle sortit dans la chambre cette fois-ci avec une robe blanche. Cette robe est trop courte. pensa-t-elle.

-Tu porteras cette robe ce soir, conclut-il.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant