Chapitre 13 ✅

13.1K 1K 53
                                    

Alexano la fixa durement du regard, puis l'attira brusquement vers lui. Erina qui ne s'attendait certainement pas à cela, perdit l'équilibre et tomba directement dans ses bras. Son souffle se mêla à la sienne et un trouble vint naître au fond d'elle.

-Je peux savoir pourquoi m'as-tu piétiné ? 

Sa bouche était à quelques centimètres des siennes. Elle ne pouvait pas parler trop concentrée par son souffle tiède et par ses lèvres trop proches des siens. C'est avec un ultime effort qu'elle réussit à répondre.

-Noa…me regardait par la fenêtre. Je ne voulais pas qu'il te voit.

-C'est pour cette simple raison que tu m'as piétiné ? 

-Oui, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.

Il soupira tout en la repoussant, elle failli perdre une deuxième fois l'équilibre. Alexano lui donna un regard noir et répliqua : 

-Ça t'arrive de faire le plus souvent, la première chose qui te vient papense-Alina 

-Le plus souvent que possible.

-Pourquoi as-tu coupé le haut-parleur ?

-Je voulais entendre la conversation de Noa. Alors désolé si Monsieur est fâché par mon attitude.

-Tu...

-Vous pouvez cesser cette discussion ridicule. Vous ressemblez vraiment à des gamins intervenait-Ivens en les coupant.

Alexano et Erina se retournèrent et le fusillèrent du regard.

-Je dis drapeau blanc avec vous deux dans le même camp, ce serait difficile. Venez, j'ai trouvé quelque chose qui peut, peut-être nous aider à avancer. dit-il.

Ils s'avançaient vers Ives pour mieux comprendre. Il avaient juste des documents, des papiers et des lettres.

-Tu peux m'expliquer ? dit-Alexano en parlant à Ivens.

-Ses documents et ses lettres sont les affaires personnelles de Licius. L'un des documents date du 20 mars 2018, L'un des papiers le 15 mars et une des lettres le 25 mars, tous ces papiers sont reliés. Il a deux maisons à Los Angeles, une maison en Espagne et trois en Russie. Il avait déjà conçu son plan, voici la transaction de la moitié de l'argent qu'il t'a volé. Il est parti le 1 avril 2018, où il apprit le reste de l'argent. Une certaine Fabiola Ernandez lui a prêté l'une de ses maisons. Au premier abord il est allé en Espagne, puis au États-Unis plus précisément à L.A puis volatilisé je ne sais où. On a plus d'indices maintenant on peut le retrouver, je m'y mets tout à heure.

À chacune des paroles d'Ivens, Alexano serrait de plus en plus fort ses mâchoires. Il y a longtemps, il le considérait comme un ami, un membre de sa famille mais Licius s'était servi de lui surtout Chelsea, Comment la pardonner ? À une époque de sa vie, il aimait Chelsea. Il ne dirait pas qu'il tuerait pour elle comme dans les films à l'eau de roses mais il voyait maintenant que ce n'était qu'une ruse bien élaborée de leur part ! Comment avait-il pu aimer une femme comme elle ? Une manipulatrice sans gêne et une menteuse hors pair. Chelsea avait détruit en lui l'espoir d'aimer de nouveau. Son coeur avait prit trop de coup, c'était la mort de sa mère, une maîtrise de soi pour être maitre de ses émotions, la rancoeur frappante qu'éprouvait son père à son égard enfin la manipulation de Licius et de Chelsea était la goutte de trop. Maintenant, il sait que les femmes sont toutes des hypocrites et des menteuses.

Son regard se porta sur Érina à cette pensée, peut-être était-elle différente des autres femmes. Ses cheveux longs cascadaient derrière son dos, ses yeux d'un vert aussi rare était captivant, quand à sa bouche pulpeuse, elle ne demandait qu'à être embrassée. Il secoua la tête. À quoi est-ce-que je pensais se dit-il. Serais-je devenue fou ? Il avait promis qu'aucune autre femme ne serait dans sa vie, qu'aucune autre femme ne le manipulerais. Jamais. Il agirait avec impassibilité, il voulait sa vengeance et il l'aura. Il voulait que Licius et Chelsea pourrissent en prison pour ce qu'ils ont fait.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant