Elles descendirent l'escalier pour aller rejoindre Alexano au salon. Alexano se retourna et resta figé sur les courbes d'Erina et ses cheveux logés au bas de son dos, elle était tout bonnement magnifique. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite.
-Tu as changé de style ? Pourquoi ? c'est pour une fille ? questionna-Alina tout sourire.
Sortant de ses pensées, il se racla la gorge. Erina sentit une pointe d'irritation et de colère l'étreindre ? Était-ce dû aux questionnements d'Alina ?.
-Quoi ? dit-il.
-Ne fais pas genre que tu n'as pas entendu. Erina est vraiment jolie ce soir, il faudrait mieux pour toi que tu la surveilles, on ne sait jamais.dit-elle.
-À qui la faute ? marmonna-t-il.
Alina murmura près de Alexano tout en se moquant doucement de lui :
-Je te conseille de ne pas trop regarder Erina sinon tu vas gober des mouches ou te baver dessus.
Il la toisa.
-On y va, dit-il simplement.
Le trajet se fait rapidement et en silence jusqu'au bar Lexlee. Ils descendirent de la voiture et entrèrent dans le bar où les deux agents de sécurité, saluèrent Alexano. Remarquant, qu'ils regardèrent les fesses d'Erina à son passage, il se retourna et les fusilla du regard.
-C'est la dernière fois que je vous vois regarder les fesses de Mlle Willen, sinon vous êtes renvoyé, est-ce que c'est clair ? déclara-t-il glacial.
-Ou.. Oui Mr... Compris Mr Sianovitch bégaient-t-ils, tout en suant déjà abondamment.
Ils soupirent de soulagement lorsque Alexano se retourna pour partir.
Erina se stoppa à la vue de ce regard bleu foncé glacial et de cette chevelure noire.
-Qu'est-ce-qu'il y a ? questionna-Alina en fronçant ses sourcils.
-Tu ne m'avais pas dit que Alejandro serait là, dit-elle.
-Quand j'avais dit les gars, Alejandro était ainsi inclus, Marcus est là aussi dit-t-elle avec une petite grimace.
Erina souffla de peur, on aurait dit qu'on l'emmenait dans une cage pleine de tigres et de panthères. Alina la regarda soucieuse, elle avait complètement oublié qu'elle avait peur d'Alejandro et un peu de Marcus.
-J'ai complètement oublié si tu avais peur d'Alejandro, il grogne mais ne mord pas, sourit-elle.Marcus même s'il te regarde comme un psychopathe, il ne te tueras pas.
-C'est censé me rassurer ? fit-elle.
-Oui dit-elle avec une grimace. Ils ne vont rien te faire puisque tu les aides.
-Et si….
-Oh calme-toi fit-elle en levant les yeux aux ciels. Ils ne vont rien te faire, je suis là et tu t'assois à côté de moi.
-Viens continue-t-elle, ils nous ont remarqués.
Elle expira faiblement et la suivit. Ce n'était pas réellement Alejandro qui la faisait autant peur, mais ce qu'il faisait la ramenait toujours en arrière, lorsqu'il était avec Jacoby....
-Al cela fait longtemps dit-Alina en lui donnant un gros câlin.
-Le fantôme sourd aussi sourit-t-elle en pinçant la joue de Marcus, chose qu'il détestait.
Il retire la main d'Alina en lui donnant une petite tape.
-Et moi, je ne t'ai pas manqué dit-Ivan
-Non. Mais Ivens si, où étais tu donc passé ? demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...