Chapitre 16 ✅

11.6K 916 61
                                    


-Merde, la vipère est venue ! 

Elle et les garçons tournaient la tête dans la direction où il regardait. Une femme blonde recouvert d'une robe noire sans manche et tellement courte qu'on pouvait voir ses fesses. Trop vulgaire en soit. Elle marchait directement dans le carré VIP. Elle ne ce serait jamais douté que c'était ce genre de femmes qui lui plaisait. 

-Non, c'est la sorcière plutôt. répliqua-Ivens

-Vous la détestez ? pose-Erina.

-On ne la supporte pas. On fait un effort extrême pour Alexano. Si ça ne tenait qu'à moi, elle ne mettrait jamais les pieds ici.

-Pourquoi vous la détestez autant ? 

-Elle parle beaucoup en disant ce qu'elle a fait pendant la journée et fait les boutiques chaque jour. En soit, elle est inintéressante.

Elle fait la grimace.

-C'est normal que tu détestes faire cela. Tu es un homme. 

Ivens rit.

-Il adore faire les Shopping. Imaginons qu'il déteste que quelqu'un le fait ou en parle, là c'est grave

-Je déteste faire du shopping. répliqua-t-elle.

-C'est encore plus grave. Tu souffres d'une maladie quelconque ? fit-Ivens surpris.

Erina roula des yeux.

-Et ce qu'on déteste le plus c'est sa voix dit-Ivan. Elle arrive.

Elle parle aux gardes puis il la laisse passer. Énervée, elle monte rapidement les marches. 

-Où est Alexano ? Je l'ai attendu depuis une heure et j'entends qu'elle est venu avec une autre femme. Où est-t-elle ?  Qui es ?  dit-t-elle d'une voix suraiguë.

Elle ferma un peu les yeux à cette voix. Ses tympans ont souffert pendant quelques secondes. Ils ne répondirent rien, firent les mêmes gestes, en la regardant de haut en bas, comme si elle ne valait rien. Apercevant Erina, elle lui lança un regard de dégoût.

-Qui est cette femme? Es-cette femme ? 

Personne ne répondit, elle s'avança vers elle.

-Qui es-tu ? demanda-t-elle 

Erina ne répondit rien.

-Je te parle, crie-t-elle presque.

Erina la regarda de haut en bas.

-On dirait que vous avez perdu le degré de politesse que votre mère vous a appris. Et je vous demanderais de ne pas me crier dessus et d'utiliser un ton formel avec moi. dit-Erina sans ciller.

Ses mots étaient sortis comme une bombe. Les réactions des quatres hommes ne se firent pas attendre. Ivens s'étrangla de rire, Ivan toussa pour se contenir, Alejandro fit juste un sourire et Marcus malgré son visage impassible on voyait bien qu'il se retenait d'éclater de rire. La jeune femme la fusillant du regard.

-Bonsoir. Qui êtes-vous ? Et que faîtes vous ici ? en logeant sa main.

Erina regarda cette dernière mais ne la prit pas. Elle détestait l'hypocrisie. Lorsqu'elle vit qu'elle ne prendrait pas sa main, elle laissa celle-ci retomber le long de son corps, en souriant faussement.

-Je m'appelle Érina Willen. Alexano m'a invité à cette soirée. répondit-Erina.

-Moi, c'est Carla Vincoff mannequin de renommée internationale et.....

-Et moi je m'en contrefiche coupe-Erina

Les autres riaient silencieusement. 

-Je vous demande pardon ? Vous savez qui je suis, je suis Carla Vincoff…

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant