Elle arriva enfin et descendit du taxi tout en payant , elle entra dans l'entreprise et alla jusqu'à la réception et vit la réceptionniste d'hier et décida d'aller jusqu'à elle.
-Bonsoir dit-elle, j'ai un rendez-vous avec Mr Sianovitch à 16h00.
Elle parut surprise mais se reprit à l'instant, Erina sourit intérieurement, elle savait pourquoi elle était aussi étonnée. Elle était complètement différente de la jeune femme d'hier qui portait un jeans et un tennis et celle à l'instant. La réceptionniste se racla la gorge et dit :
-Oui attendez un moment, je vous prie.
Elle prit le téléphone et dit :
-Maria, Mlle Willen est là, pouvez-vous demander à Mr Svanovitch, s'il veut bien la recevoir.
-...........
-Ok merci.
Elle ferma le téléphone et la regarda un peu gênée.
-Vous pouvez aller vous asseoir Mlle Willen.
-D'accord, Merci.
Elle s'assit sur une chaise et après 5 min, la réceptionniste vient la voir.
-Vous pouvez monter au 50 étages, l'assistante de Mr Svanovitch vous attend.
-Merci dit-elle dans un demi-sourire
Elle se leva et entra dans l'ascenseur, elle tapa le numéro 50 pour arriver à cet étage. Elle arriva quelques secondes plus tard et Maria vint l'accueillir en lui indiquant la porte, elle toqua et entendit un<Entrer>>. Elle souffla et entra finalement dans le bureau.
-Bonsoir, Mr Sianovitch en tendant sa main.
-Bonsoir, Mlle Willen,asseyez vous, dit-il. en la lui prenant
Il la regarda intensément de son regard troublant et elle frémit, il y eut un silence de gêne avant qu'elle se racle la gorge et dit :
-J'ai apporté les photos, Mon ex-beau-père s'appelle Licius Morgan et mon ex-demi-sœur s'appelle Chelsea Morgan, c'est tout ce que j'ai deux.
Elle donna les photo puis il les regarda en souriant amèrement, le dégoût et le dédain passèrent dans ses yeux noirs, elle fronçait les sourcils d'incompréhension, en ne comprenant pas cette réaction. Elle n'attendait sûrement pas à une telle réaction.
-D'accord je vous appellerez dans quelques jours environ déclara-t-il
Il savait bien que c'était un mensonge. Il fallait que le plan qu'il avait conçu soit parfaite sans défaillance.
-Merci Mr Sianovitch dit-elle,elle allait se lever quand il dit :
-Vous avez déjà mangé cette après-midi ? questionna-t-il
Elle déglutit en le fixant avec méfiance. Et il savait très bien qu'elle se méfiait de lui.
-Non je n'ai pas encore manger répondit-elle après un moment
-Alors je vous invite à déjeuner avec moi dit-il
-C'est un ordre ou une invitation ? Et de plus j'ai d'autre projet Mr Sianovitch .
Il leva un sourcil et dit :
-Vraiment ?
Elle rougit embarrassé et il continua
-Je ne vais pas vous manger,juste déjeuner.
Elle hésitait un moment puis acquiesça, il avait déjà ouvert une brèche. Il se leva et Erina le suivit, il ouvrit la porte et mis sa main au creux de ses reins pour la faire avancer, tous les personnes qui travaillaient cessèrent toutes mouvements, le temps s'était figé une fraction secondes où on la regardait commz une bête de foire et elle était tout de suite intimidée, elle entra dans l'ascenseur rapidement, et pu enfin respirer, elle se demandait comment il pouvait faire avec tout ses pairs d' yeux braqués sur lui. Elle finit par briser le silence par la question qui lui brûlait les lèvres depuis ses quelques secondes.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...