Chapitre 11 ✅

13.4K 976 69
                                    

Il se leva prestement, puis lui intima de se lever à son tour, il salua ses amis avant de partir tout en emmenant Erina.

-Où est-ce qu'on va ? demanda-t-elle

-Chez moi répondit-il simplement

Il lui intima d'entrer dans la voiture et c'est ce qu'elle fit, puis, il monta à son tour. Il fit vrombir la voiture et s'éloigna rapidement de son lieu de "faux" enlèvement. Il arrivèrent dans un endroit plein d'arbres trente minutes plus tard dans un silence pesant. Ils descendirent de la voiture, et Erina n'eut pas le loisir de contempler la villa qu'il l'entraîna déjà à l'intérieur de celle-ci. Elle entendit un grognement derrière elle et elle sursauta de peur en remarquant que c'était un chien. Alexano vint se placer directement devant elle en s'adressant en russe et le chien s'assit calmement comme si de rien n'était.

-Il ne te fera rien maintenant.

-Tu en es sûr ? Hésita-t-elle

-Non

Voyant de l'amusement dans son regard, elle put enfin respirer.

-Comment s'appelle-t-il ?

-Woolfy

-C'est un nom original dit-elle

Alexano ne dit rien face à ce compliment et lui dit de le suivre. Il ne saurait que dire dans son choix de dernière minute, elle n'aurait jamais dû être ici, chez lui, elle devrait plutôt être dans une autre villa mais non ici. Tout ce qu'il savait en ce moment, c'est qu'il devait trouver Licius pour se venger pour tout ce qu'il avait fait. Les recherches sur elle n'avaient pas abouti à grand-chose. Il savait que son père était mort, lorsqu'elle n'avait que quatre ans et sa mère à l'âge de vingt-un ans, que son ex-petit-ami est en prison actuellement pour avoir vendu de la drogue, et une autre affaire qui était resté confidentielle à Ivan mais qu'il avait promis de découvrir. Elle était informaticienne et mais n'a pu finir son étude d'art à cause de sa mère. Et que pour l'instant, elle doit beaucoup d'argent à un certain Jack Clymen. Mais il sentait qu'il y a une part de mystère dans son histoire car la vie d'une personne ne doit pas être aussi vide aussi simple soit elle. Il ne savait pourquoi elle l'interéssait à ce point mais comme souvent on le dit, il y a certaines qui ne peuvent être expliquées.

Il entra dans la cuisine, tout en ouvrant le frigidaire, prit des repas et se retourna pour la regarder.

-Tu n'as pas mangé depuis hier, ni ce matin dit-il

-A qui la faute ? marmonne-t-elle

-Quoi ? dit-il

-Rien répliqua-t-elle

-J'essaie d'être gentil avec toi, Erina.

Wow pense-t-elle, quelle gentillesse. Elle leva les yeux au ciel.

-Tu le montres bien jusqu'à présent railla-t-elle. Je n'ai pas faim, merci.

Il fait un soupir.

-Je ne veux pas avoir un mort sur la conscience .

-Ce n'est pas deux jours, qui me feront mourir de faim. Répliqua-t-elle

Tout en disant cela ,elle se souvient de Jacoby son ex.

Flash-back.

Elle voulait faire une surprise à Jacoby, car elle était enfin rentrée de son stage de l'informatique. Son stage avait été difficile mais elle avait réussi. Elle ouvrit la porte, elle l'entendit dans la cuisine sûrement à s'affairer à faire de la nourriture.

-Salut bébé dit-il

-Comment savais-tu que c'était moi ?

Tout en s'avançant vers elle, il répondit :

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant