Remerciement

6K 277 34
                                    


Voilà... C'est la fin de cette histoire, c'est la fin de l'histoire d'Erina et d'Alexano. C'était un plaisir de le partager avec vous entre fou rire, pleure, colère et crainte, j'ai beaucoup aimé. Je suis tellement vraiment hyper contente que ce livre soit terminer, pour faire une autre histoire. Je remercie tous (tes) ceux (celles) qui ont été là du début à la fin, du milieu et même à la fin Mdr  !

Un an, deux mois et quelques jours, elle s'est fait son bonhomme de chemin pour arriver jusqu'ici avec beaucoup de vue et de like merci beaucoup. C'est grâce à vous mes chers lecteurs (trices). Ça me fait chaud au coeur alors que je ne pensais pas qu'il y aurait autant de vue et de likes. Quand j'ai vu 100k j'ai pleuré de joie et même hurler ma soeur à cru que j'étais folle. Alors je vous remercie grandement et ne vous remercierez jamais assez, je n'espérais pas beaucoup.

Vous m'avez donner cette joie d'écrire et de partager mes idées avec vois. J'ai eu des doutes, des craintes, des pages blanches mais j'ai survécu...

Alors je remercie spécialement ma famille, mes amies surtout @sephraamelia qui m'a encouragé et beaucoup aidé dans l'avant dernier page et l'épilogue. Mes frères qui m'ont presque tué pour que je publie les chapitres dans les moments de pure suspens Mdr ! Ils m'ont beaucoup aidé dans le résumé et le nom des personnages. Je remercie spécialement ce qui m'ont commenté et les gens qui m'ont lu.

Maintenant une autre histoire ? Bien-sûr que oui. Je vous laisse un avant-goût du nom et du Résumé de l'histoire.

Nom : Par amour pour toi (Le destin de Camilla et de Juliano) (livre terminé)

Résumé

Après la trahison que Camilla a subi auprès de son amant le mot "amour" ne signifie plus rien pour elle. Quatre ans plus tard, alors qu'elle a presque enterré son passé amoureux désastreux, elle doit commencer son dernier stage d'administration et par le heureux des hasards, elle sauve un trafiquant un soir d'octobre sans jamais avoir vu son visage mais que se passe-t-il lorsqu'elle ressent le même trouble et le même désir pour l'homme qu'elle a sauvé deux mois plutôt en ce de son patron qu'elle à l'impression de connaître ?

Et cela ne rajoute en rien le secret dangereux que garde sa famille depuis bien longtemps.....

Publié le 9 juin 2020. Terminé le 28 juin 2021.

Voici la couverture.

Donnez moi vos avis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Donnez moi vos avis. Ce que vous pensez de cette histoire et de cette histoire qui vient de se terminer. Ce que vous avez aimer ou pas du livre ! Et Je vous dis à la prochaine ! C 😉😘 !

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant