Je dédie ce chapitre à tous ce qui sont abonné avec moi mes 190 abonnées. Merci pour tout ce que vous faites pour moi, ça me fait chaud au coeur. Déjà 46,60k. Merci infiniment ♥ ! .
-Vous voulez me faire croire que le policier Salkov l'a arrêté et lorsqu'il est arrivé au commissariat, le policier Rabin s'est volatilisé. résume-Alina d'un ton sarcastique.
Cela faisait cinq minutes que l'inspecteur Rozanov essayait d'expliquer les faits du policier Salkov.
-C'est ce que j'essaie de vous expliquer à vous quatre en ce moment, répondit-il agacé. Le policier Salkov ne sait pas où il se trouve en ce moment et il ne répond pas à nos appels.
-Comment se fait-il qu'il ne connaît aucunement le policier Rabin ? Il ne devrait pas connaître tous ses compagnons ? questionna-Erina.
-Depuis que je suis ici, j'exécute seulement le travail que l'inspecteur Rozanov me donne. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire la connaissance de tous mes collègues, expliqua-t-il comme excuse en insistant sur le mot inspecteur.
Rozanov se racla la gorge.
-Revenons à cette affaire. intervenait-Rozanov.
-Avec les explications que vous venez de nous dire... Je pense que c'est un imposteur.conclue-Erina.
-Inspecteur Rozanov, il faut qu'on parle dit-Alexano.
La policière Pamela les fixait d'un air suspicieux.
-Bien-sûr Mr Sianovitch dit-il.
Pamela le regarda interloquée. Qu'est-ce qui est plus important que cette affaire pour qu'il accepte ?. Elle plisse ses yeux noirs. Ils se déplacent et ferment la porte.
-Je crois que nous aurions besoin de Mlle Clark pour faire le portrait de Mr Rabin. Nous n'aurions pas besoin de celui de Mr Loïck parce qu'il est dans les archives de la police de Los Angeles.
À ces mots, Sabrina se raidit. Elle commençait à trembler tout en portant ses doigts tremblant à ses tempes pour refouler cette sourde vision d'il y a quelques heures en vain.
Flash back.
-Vous montez avec Mlle ? dit-le policier Rabin.
-Non. Je préfère monter avec mon copain, merci.
-Vous en êtes sûr ? rétorqua-t-il en insistant.
-Oui fit-elle sèchement en le toisant.
-Suivez-moi, Mlle fit-Salkov.
Elle le suivit. Au moment où elle allait monter Mickaël la menaça en parlant sur les lèvres.
-Ne révèle rien sur moi, ni sur ce policier. En outre ne donne aucune aide car sinon c'est ton cher petit-ami qui prendra les conséquences.
Elle monta dans la voiture pendant que le policier Rabin le mit dans la voiture et grinça des dents. Pendant que le policier Salkov conduisait, elle regarda furtivement dans l'autre voiture et vit un pancarte dans les mains de Mickaël. Elle essaya de lire et lu : "N'oublie pas ce que je t'ai dit tout à l'heure. On se reverra, sois en sûr ma belle."
Elle se raidit tandisqu'il bifurqua vers la gauche.
Fin du Flash back.
-Le policier Salkov peut le faire aussi. Il l'avait vu.
-Oui,je peux le faire, dit-il.
-Non. répliqua-Pamela. Je veux que vous le fassiez Mlle Clark.
-Désolé mais je ne peux pas le faire, rétorqua-Sabrina.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...