Chapitre 43 ✔

5.8K 530 62
                                    

Bonsoir comme je l'ai dit hier, je ne pourrais publier que le week-end un chapitre ou deux si possible car je suis maintenant à l'université. Alors je vous demanderais d'attendre patiemment, je n'ai pas seulement que ça à faire. Certes c'est une républication mais la correction prend beaucoup de temps 3h ou plus cela dépend de la quantité de mots que contient les chapitres et je le fais seule. Merci de votre compréhension ♥.











Erina recula. Elle était devenu blanc comme linge. Elle regarda sa montre, elle avait besoin de quelques minutes voir quelques secondes pour qu'ils viennent la sauver.

-Tu.. Tu ne peux pas faire ça, balbutia-t-elle.

Chelsea leva un sourcil.

-Pourquoi je ne pourrais pas ? demanda-t-elle

-Licius t'utilise comme tu as utilisé Carlia. Tu n'es qu'un pion dans son échiquier.

Elle le savait déjà mais elle aussi l'utilisait.

-Arrêtes tes sottises ! s'exclama-celle-ci. 

-J'avais oublié un point avant que je ne te tue dit-elle sèche.

Elle déglutit.

-C'est moi qui a tué ta mère et aussi  j'ai payé Jacoby pour être ton petit ami et ainsi te détruire.

Elle pâlit encore plus et sa bouche devint sèche.

-Je .... Je ne te crois pas dit-elle sous le coup de l'émotion. Ma mère est morte dû à son cancer. Elle est morte à cause de sa maladie ! 

Elle ricana.

-J'étais là ce jour-là. J'ai payé un docteur pour la tuer, une petite injection de rien du tout. Maintenant tu peux mourir en paix.

-Tue-la qu'on en finisse s'impatienta-Licius

Elle était restée figée par ce mot. Paix ? Mourir en paix ? Elle aurait voulu rire face à cette ironie ! Elle n'y croyait toujours pas ! Toutes ses années à souffrir de ses maltraitances. Deux ans à souffrir de la mort de sa mère, à pleurer et à culpabiliser. Trois années de faux couple, basé sur le mensonge. Il jouait seulement un rôle qu'on lui avait payé. Toutes ses années à souffrir à cause d'eux ! 

Elle n'y croyait toujours pas, elle ne voulait pas y croire tout simplement. Elle réalisa que tout cela n'était qu'un jeu stupide pour eux. Un plan bien manigancé.

Une sourde colère la prit. Elle ne savait pas si c'était la colère qui lui avait donné ce regain de courage mais à peine qu'elle repoussa la main de Chelsea, que celle-ci tira. La balle passa in-extremis à côté de son épaule. Erina la gifla tellement fort que la tête de Chelsea tourna. Chelsea la lui remit et la poussa. Erina atterrit  près de la porte puisqu'elle était tout près de celle-ci. Chelsea était au-dessus d'elle, la giflant et la frappant. Elle reçut les coups tant bien que mal. Elles roulèrent jusqu'à rivé à la cuisine.

Elle repoussa Chelsea de toutes ses forces et lui donna un coup de genoux dans le ventre qui lui coupa le souffle et inversa les rôles. C'est à ce moment que les gars arrivèrent, choqués de ce qui se passait devant leurs yeux. Ils ont tué, attaqué quelques-uns des gars de Chelsea. 

Erina remit coup pour coup, les coups qu'elle lui avait transmis puis se releva pris les cheveux de Chelsea en un poing et les tira, elle gémit de douleur. Elle lui frappe le visage avec un coup de genoux et son nez se casse, son nez dégoulinant de sang.

-On ne devrait pas l'aider, dit-un policier, en regardant Chelsea.

-Pourquoi faire rétorqua-Ivan, après tout ce qu'elle a fait, elle le mérite.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant