-Et comment peut-elle nous aider à les retrouver ? demanda-Marcus-Grâce à la voix de Chelsea, lorsqu'elle avait parlé dans la voiture. répondit-elle.
Elle ouvrit son téléphone et prit une câble pour relier le téléphone à l'ordinateur de Alexano.
-Tu peux bouger un peu, tu me gênes fit-Erina.
Il fut surpris une seconde avant de se lever pour lui donner sa place. Elle s'assit tout en mettant le code de son ordinateur, de plus en plus surpris, il allait la questionner mais elle répondit d'elle-même.
-Ton code est trop facile. Soit c'était le jour de l'anniversaire de ta mère ou la date de l'emprisonnement de ton père.
Ils se regardèrent tous en pensant à la même chose"il faut que je renouvelle ma combinaison".
-Erina dit-Ivan,tu sais aussi mon code.
-Seulement ton code sur ton téléphone et c'est dégoûtant. dit-elle un peu dégoûtée, mettre...
-N'en rajoute pas s'il te plait, concentrons-nous sur le voice.
Elle sourit. Elle réajusta l'enregistrement et le mit. Après une minute, tous étaient désorientés.
-Désolé Erina mais en croit celà peut-il nous aider fit-Marcus en roulant des yeux.
-Soit vous êtes sourd et idiot ou soit vous êtes sourd et Imbécile.
-C'est quoi la différence ? questionna-Ivan.
C'est au tour d'Erina de rouler des yeux. Elle recommença l'enregistrement et monta un peu le volume.
-Vous n'entendez pas les échos de sa voix au loin, cela vous fait penser à quoi ?
Ils rapprochèrent leurs oreilles.
-Ah un tunnel ou un grotte s'exclama-Ivan tout ravi de sa réponse.
Toutes les têtes convergèrent vers lui en mode"t'es sérieux ? ". Erina lui donna une tape derrière la tête, des fois il était vraiment sot pense-t-elle.
-Il y a aussi des bruits de pas qui résonnent derrière et une chaise qui émet un bruit. Peut-être parce que quelqu'un s'est levé brusquement et un arme qui se recharge et se décharge. À ma conclusion c'est un hangar et elle est au sous-sol. J'ai fait une géolocalisation mais je n'ai pas très bien trouvé l'emplacement. J'ai trouvé la ville et il y a trois hangars.
Les gars la regardaient impressionné.
-On est impressionné dit-Ivens, Dis-moi qui t'as appris tout cela ?
-Quoi tout cela ?
-Ne me dit pas que c'est l'université qui t'a appris tout ça.
Elle souffla puis dit :
-Ma mère. Elle travaillait en premier lieu pour la mafia comme sniper puis réduite comme informaticienne ensuite informatrice. Elle a rencontré mon père et elle a tout laissé tomber pour lui. Je ne sais pas de quelle mafia il s'agit mais je pense que c'est celle de la mafia Russe.
-Quoi ? Comment est-ce possible ? répliqua-Alexano
Elle sourit.
-Elle a effacé toute trace de son passé et l'a remplacé par une autre. Elle ne s'appelle pas réellement Lina Saltanov mais Lexana Selivanov.
-L'amie de ma mère dit-Alexano songeur et surpris.
-Quelle coïncidence dit-Alejandro ironique.
-Pourquoi ne m'as-tu pas parlé de ta mère ? dit-Alexano furieux.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...