Chapitre 29 ✔

7.3K 555 25
                                    


-Elles préparent quelques choses répondit-t-il.

-Il faut qu'on se dépêchent dit-Sabrina,tout de suite. en le tirant vers l'ascenseur.

-Non, on doit descendre dans les escaliers et prendre le couloir de service pour ne pas se faire repérer. Surtout contre les chiens de gardes de Chelsea. Elle voulait que je te kidnappe mais j'ai refusé.

Elle le regarda d'un mauvais œil. Et si tout cela était une erreur ? Et s'il mentait et voulait réellement me kidnapper en me manipulant ?

-Tu n'as pas besoin d'avoir peur, si je voulais le faire, je l'aurai déjà fait. Elle me surveille depuis que j'ai refusé de te kidnapper, elle ne me fait pas confiance. Je te l'ai dit Sabrina, j'ai changé.

S'il avait pu changer en trois ans c'est un miracle pense-t-elle. 

-Vous voulez boire quelque chose ?  proposa-Carlia. 

Elle prenait un verre de champagne et y versait du champagne tout en y ajoutant un liquide. Elle le tendit en faisant un sourire sournois sur les lèvres.

-Il est trop tôt pour boire du champagne. refusa-Jason poliment.

-On peut y remédier, j'ai un cocktail sans alcool.

Il connaissait ses sourires sournois. Soudain il se souvint des paroles d'Alina : << Elle recueille les hommes dans son tableau de chasse comme un chasseur qui chasse ses proies,elle les séduit puis c'est le jackpot. Son sourire et ses gestes est le même que ceux de Chelsea>> 
<< Je te conseille Jason de faire très attention à elle, si elle te trouve à son goût, elle va faire en sorte que tu tombes dans ses filets à n'importe qu'elle prit>>. Il se raidit en se souvenant de ses paroles.

-Non, ça ira merci.

-Vous en êtes sûr ? dit-t-elle.

-Oui.

-Alors vous voulez manger quelque chose ? 

-Non, Merci, j'ai déjà mangé ce matin dit-t-il.

-Mais c'était ce matin....

-J'ai l'habitude et je n'ai pas faim.

-C'était moins une dit-Mickaël.

-Accélère dit-Sabrina. Tu as dit qu'on pouvait arriver en moins de vingt minutes.

-Je conduis vite, je suis déjà à 120 km\ heure.

-En Russie, on peut conduire jusqu'à 170 km\ heure.

-C'est en Allemagne, qu'on peut conduire à plus de 120 km\ heure, parce que 120 km\heure est trop lente.

Elle le frappa et le regarda d'un mauvais oeil.

-Conduis au lieu de parler dit-t-elle.

Ils arrivèrent enfin à l'hôtel particulier des Vincov. Ils entrèrent dans l'hôtel et allèrent vers la réception.

-Que puis-faire pour vous ? demanda- La réceptionniste. Encore un nouveau couple et un jeune arrivant dit-elle les yeux illuminés en regardant le ventre de Sabrina.

-Enfaite on est...Aïe.

Sabrina lui piétina l'un de ses pieds. Il grimaça de douleur. Sabrina sourit, regarda Mickaël amoureusement, ce qui le troubla et lui murmura : joue le jeu.

-Cela fait maintenant quatre ans qu'on est ensemble. Que les années passent vite. dit-t-elle. 

Elle barrait sa main droite.

-Vous formez un joli couple. déclara-t-elle encore.

-Nous séjournons en Russie pour notre anniversaire de mariage.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant