Chapitre 17 ✅

11.1K 907 90
                                    

Quelques heures avant

Dans l'une des parties de Moscou, plus précisément dans le sud, perchée dans la trentième et dernier étage d'un appartement, une jeune femme humiliée et en colère y résidait. Carla faisait les cents pas dans le salon, visiblement irritée. 

Elle bu le dernier gorgé de son champagne et le lança dans le mur. Celui-ci s'étale par terre en petit éclats de verres.

-Cette petite idiote pense que je vais  rester sur cette note d'humiliation. J'ai plusieurs tours dans mon sac, Alexano Svanovitch est à moi et restera à moi. Sinon, je ne m'appelle plus Carla Vincoff, dernière héritière des Vincoff.

On penserait qu'elle était folle à ce moment là, surtout au regard qu'elle renvoyait. Elle marcha vers la table et se servit un autre verre de champagne. Elle attendait l'appel comme chaque soir depuis un an mais ce soir, il tardait à venir. Elle n'oubliera pas de parler de celle qui l'avait humilié il y a une heure. Un moment plus tard, son téléphone sonna et elle le prit en mettant le haut parleur.

-Salut dit-cette voix, alors comment s'est passée ta soirée ? 

En songeant encore à cette soirée, la colère reprit le dessus.

-La soirée s'est mal terminée. répond-Carla. Alexano ne s'est pas pointée alors j'étais obligée d'y aller par mes propres moyens.

-Et où était-t-il en ce moment ? demanda-encore cette voix.

-Sûrement chez lui qu'est ce que j'en sais ? Il a invité une autre femme. Il m'a humilié et cette connasse aussi. Moi la plus grande mannequin de Russie.

-N'exagère pas Carla. J'étais la plus en vogue. Tu faisais tâche à côté de moi.

-Plus maintenant Chelsea. répliqua-Carla froide.

Chelsea rit faussement.

-Dommage, je crois bien que tu n'es plus attirante pour tenir Alexano dans tes filets ou plutôt un homme. Comment s'appelle cette femme ? dit-Chelsea.

-Erina Willen dit-elle.

Chelsea éclata de rire alors qu'elle serrait les dents et les poings.

-Pourquoi ris-tu ? 

Elle éclata encore de rire. Elle ne comprendrait jamais cette folle.

-Erina Willen c'est mon ex demi-sœur crétine. La boulotte. Je suis surprise que Alexano l'ait choisi. Il a changé de goût, on dirait. dit-Chelsea sarcastique.

-Erina a changé. Elle n'est plus la "boulotte" de l'époque. Elle a perdu du poids et je peux te dire qu'elle n'est pas mal. avoua-t-elle

-Il faut arranger ça. Comment oses-tu agir sans rien faire.

On entendit quelque chose se fracasser de l'autre coté de l'appareil et elle ajouta : 

-Si tu n'oses rien faire, tous nos projets tomberont à l'eau. C'est juste une petite sotte Carla. Et les sottes comme elle, meurent. Elle serait déjà morte si j'étais ici.

-Comme tu dis : tu n'es plus là. Laisse-moi m'en occupée. N'oublie pas que tu as préféré le trahir et tu me l'as donné indirectement aussi. Comme on dit : le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Je l'ai pris une semaine après que tu sois parti et je l'ai gardé jusqu'ici contrairement à toi. Je te souhaite une bonne nuit.

Un long silence passa avant qu'elle ne réponde froidement : 

-Au revoir. Dis toi bien que c'est terminé toi et moi.

Le bip de son téléphone se fit tandis qu'elle hurlait de rage. Alors qu'elle ne se doutait même pas qu'on l'espionnait à ce moment là.

★★★

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant