Chapitre 14 ✅

12.6K 905 41
                                    


Son cœur battait follement dans sa poitrine, il était appuyé avec nonchalance sur le coin de la porte, les bras et pieds croisés. Son regard impassible rencontra ceux d'Érina, elle frissonna. Elle était sûre que derrière son regard impassible cachait une grande colère.

-Vous pouvez continuer Erina, faîtes comme-si, je n'étais pas là. Allez continuer, je suis prétentieux, arrogant, sans cœur énuméra-t-il avec ses doigts.

Elle déglutit. voilà Alina lui renvoya un regard désolé alors que c'est elle qui l'avait renforcé dans le trou où elle se trouvait déjà. Elle l'avait fait exprès sans aucun doute.

-J'avais terminé, finit-elle par dire.

Il s'avança dans sa direction.

-Non, vous étiez à : il est et vous vous êtes coupé dans votre phrase.

Elle baissa les yeux en triturant sa main. Jamais ô grand elle dira qu'il était diaboliquement beau. Sûrement pas à lui. Sinon son arrogance allait monter au plafond. Elle se racla la gorge.

-J'avais terminé redit-t-elle simplement.

-Je...

-Laisse-la tranquille frérot, j'ai à te parler intervenait-Alina sèchement en le coupant.

Erina fit un soupir de soulagement en voyant que Alina l'avait sauvé.

-Mais...

-Pas de protestation. Main-Te-Nant coupa-t-elle en prononçant bien chaque syllabe, tout en le toisant sévèrement.

Elle se leva et marcha vers lui, il inspira bruyamment.

-D'accord. céda-t-il

Il donna un dernier regard noir à Erina, puis la suivit. C'était la première fois que Erina voyait qu'Alexano était si soumis, même avec Ivens, il était têtu comme une mule. Elle sourit pensant qu'avec Alina, elle serait enfin libre mais elle se trompait grandement.

Alexano claqua la porte, énervé non seulement contre Erina et contre sa sœur mais aussi contre lui-même. Il avait imaginé qu'elle puisse l'apprécier tel qu'il est mais il avait complètement tort.

-De quoi voulais-tu me parler, pour me forcer à te suivre ? demanda-t-il avec sarcasme.

Elle le toisa et croisa ses bras.

-Je voudrais parler d'Érina. Elle n'a rien avoir avec l'affaire de Chelsea. Elle est innocente.

-Elle est dans cette affaire, répliqua-t-il sèchement.

-Je ne crois pas frérot. Ce n'est pas parce qu'elle est l'ex demi-sœur de Chelsea pour mettre toute ta colère sur elle.

Il parut un peu surpris mais se reprit bien vite en mettant son masque d'indifférence mais Alina le connaissait trop pour ne pas voir ce qu'il faisait. Il avait mis toute la faute sur elle alors qu'elle n'avait rien fait. Il la punissait elle, et non la vraie coupable dans l'histoire.

-Tu veux qu'elle soit à ta merci, n'est-ce-pas ? affirma-t-elle. Ce n'est pas en faisant souffrir Erina que tu pourras atteindre Chelsea ou la faire souffrir. Erina n'est pas Chelsea.

-Tu n'en sais rien. répondit-il en serrant ses mains.

-Ça se voit à vue d'oeil qu'elle n'est pas cette femme. On voit qu'elle a beaucoup souffert. contra-t-elle, froide.

-Ça ne me regarde pas. Elle va m'aider à les retrouver. Qu'elle le veuille ou non.

Elle le regarda de travers.

-Je ne pense pas dit-elle

-Je ne t'ai pas demandé ton avis sur cette affaire. répliqua-t-il.

-Tu m'avais promis que tu ne kidnapperais personne et que tu ne tueras personne. Tu as failli à cette promesse.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant