Elle regardait par-dessus son épaule et voyait que tout le monde l'observait, cela en devenait très gênant. C'est vrai que ce n'était pas tous les jours que l'on voyait une fille comme elle, par ici. Elle s'assit bien sur sa chaise comme une statue de marbre.
Elle n'aimait pas être le centre d'attention de son environnement, elle était à la fois timide et caractérielle, dans des cas où il y avait ce genre d'attitude à montrer. En d'autres mots, pour forger son image, son comportement, c'était une femme gentille et combattante. Elle ne voulait en aucun cas faire un truc qui pourrait attirer les foudres de la police Russe.
Stressée, elle décida de respirer, et de se calmer. Après quelques minutes, qui fut des heures pour Erina, le secrétaire Paolo Casimir réapparu et se tint devant elle.
-Veuillez me suivre s'il vous plaît, dit-il
Elle ne dit rien, se leva et lui emboîta le pas. Il marche comme un automate, pense-t-elle. Elle fut sortie de ses pensées par la voix de Casimir. Il lui donna un sourire charmeur et elle le rendit mais cela ressemblait plutôt à une grimace qu'à un sourire.
-Vous pouvez entrer Mlle Willen, dit-il simplement et il s'en alla.
Elle entra et ferma la porte derrière elle. C'était une petite salle, qui ressemblait très clairement à une salle d'interrogatoire : une table composée de trois chaises et une vitre transparente. Elle avait seulement besoin d'informations et non d'être interrogée, se dit-elle en pinçant ses lèvres, énervée. Elle regarda au milieu de la pièce et trouva un homme debout et une jeune femme assise. Elle s'approcha et l'homme prit la parole :
-Bonjour je suis l'inspecteur Rozanov, Andrew Rozanov et voici mon associée la policière Pamela Sadovski se présenta-t-il.
Elle se leva tout en la saluant d'un sourire neutre.
-Bonjour Mlle, on a entendu dire que vous êtes l'ex fille de Mr Morgan.
Ils avaient fait des recherches, pense-t-elle.
-Oui, je suis Erina Willen, dit-elle.
Ils s'assirent sur une chaise, tout en ouvrant leurs bloc-notes.
-Vous pouvez vous asseoir, dit-Rozanov.
Elle s'assit.
-Vous êtes ici pour les revoir? demanda-t-il pensive en poursuivant.
-Oui, je ne les ai pas revus depuis des années. Je les ai appelés mais ils ne m'ont pas répondu et je suis venu ici.
-Et pourquoi ? demanda Svinov.
-J'aimerais les revoir et pour un problème personnel, répondit-elle
Ils la regardèrent d'un air soupçonneux et sceptique, elle se demanda pourquoi.
-Est-ce que vous savez Mlle Willen pourquoi on recherche votre ex beau-père ? demanda-t-il.
-Non, mais j'ai entendu dire que vous avez suspendu l'affaire, explique-t-elle.
-Et qui vous a dit cela ? en la regardant avec le même air soupçonneux.
Elle hésita, elle ne voulait en aucun cas que Noa ait des quelconques problèmes ou pourrait avoir de quelconques problèmes avec les autorités Russes, ayant vu une photo d'une fille qui avait à peu près le même âge qu'elle et son mari peut-être....
-L'un des voisins de mon père m'a rapporté que Licius et Chelsea étaient partis en voyage et que l'instant d'après la police Russe les avaient recherchés, mais arrivé à un certain temps, vous aviez suspendu l'affaire, dissuade-t-elle
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...