Chapitre 42 ✔

5.9K 538 35
                                    

Bonsoir, maintenant que je suis à l'université je vais essayer de poster chaque Week-end. Vous êtes prévenu d'avance. Il ne reste que sept chapitres.





Elle le regarda et crut défaillir en apercevant les deux petits barres qui signifiait tant de choses. Elle était enceinte ! Enceinte ! Elle était contente mais d'un autre côté, une soudaine peur et de stress l'envahit en imaginant qu'elle devrait avouer à Alexano sa grossesse et son amour. Et s'il la rejetait comme une malpropre ? Dans tous les cas, elle ne ferait pas de mal à son bébé.

-Tu es toute blanche... demanda-Alina, elle se pencha. Il y a deux barres, qu'est-ce que cela veut dire ? 

-Que je suis enceinte. répondit-elle.

Les yeux d'Alina s'illuminent. Elle regarda le deuxième bâtonnet et vit les deux barres.

-Oui, tu es réellement enceinte. confirma-t-elle en la lui montrant.

Elle soupira.

-On dirait que tu es contente dit-Erina d'un regard un peu désapprobateur.

-Non. Ou du moins… Oui mais tu devras le dire à Alexano.

-Je vais y réfléchir.

-Hum. Je n'y crois pas. Tu es vraiment enceinte !  s'exclama-t-elle.

La porte s'ouvrit brusquement les faisant sursauter. Elles eurent juste le temps d'envoyer le premier bâtonnet sous le lit et l'autre sous l'oreiller. Elles tinrent leurs souffles.

-Qui es enceinte ? Lâcha-Alexano brusquement pensant que Alina parlait d'elle car il n'avait entendu que ce mot.

Elles se regardèrent en cherchant une éventuelle idée. Les yeux d'Érina dévièrent vers son téléphone, elle avait complètement oublié qu'elle regardait un film ! 

-Euh... commença-Erina, personne n'est enceinte. On regardait un film, Alina s'est endormie et elle s'est réveillée, il y a quelques minutes.

-Elle m'expliquait juste que la jeune femme est enceinte continua-Alina pour elle. Et comme un imbécile, l'homme n'y voit rien et fait semblant qu'il n'a aucun sentiment pour elle. Indécise, la femme ne sait pas si elle doit avouer ses sentiments à ce connard. Je pense que s'il continue sur cette pente, il perdra la jeune femme et l'enfant. finit-elle par expliquer tout en regardant Alexano durement.

Il plissa les yeux, ne les croyant toujours pas. Erina la fusillait du regard.

-Et cela c'est terminé comment ? 

-On ne sait pas encore, répondit-Erina la voix un peu tremblante.

Il soupira, et se retourna pour partir.

-J'ai des choses à faire. Je suis dans mon bureau si vous avez besoin de moi.

-Ok dit-Alina.

La porte se ferma enfin.

-Quel idiot ! fit-Alina, il est vraiment con, il n'a même pas penser une seule seconde qu'on parlait de lui ou de toi. Je ne le comprends pas.

-Tu n'aurais pas dû faire ça Alina. reprocha-Erina

-Il a le droit de savoir la vérité. L'enfant ne sait pas faite toute seule ou en une seule personne ! 

-Je sais, répliqua-t-elle en pleurant soudainement.

Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas quelle décision prendre. Elle était complètement confuse.

-Tout va s'arranger ne t'en fais pas Erin dit-elle en la consolant.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant