Chapitre 37 ✔

7.2K 539 17
                                    

Ils arrivèrent rapidement dans le parc, Alexano et Erina étaient restés derrière tandis que les autres étaient devant. Alexano remarqua très vite, les regards de la gente masculine sur Erina, il sentit une forte jalousie lui nouer la gorge. Ses mains se ferment imperceptiblement sur celle d'Erina.

L'instant d'après, Erina retire sèchement et brusquement sa main dans la sienne et le fusille du regard, lui faisant très bien comprendre de rester à distance. Alina se racla la gorge, remarquant très vite la gêne entre eux.

-Qui veut de la glace et de la barbapapa ? 

-Moi disent-Sabrina et Erina en même temps.

-Les garçons payent dit-Sabrina. Allez-y.

Ils se figent et se toisent du regard. Cela commençait bien pensa-Sabrina. À contre-coeur, ils se dirigeaient vers le vendeur.

-Maintenant qu'on est seul commença-à dire Alina, il faut qu'on parle.

-Tu ne vas pas faire ta leçon morale toi aussi ? répliqua-t-elle.

Alina soupira, dès qu'on lui parlait d'Alexano, elle se mettait sur la défensive.

-Je ne vais pas te donner une leçon de morale Erina, juste un conseil....

-Je n'ai pas besoin de ton conseil, j'ai seulement..

-Et bien pourtant, tu vas m'écouter pour une fois coupe-t-elle sèchement.

-Je sais que tu penses que Alexano est un parfait connard mais c'est faux. C'est juste une apparence. Depuis qu'il est né, il a été plongé dans le monde de la mafia. Il devait apprendre à tenir une arme, apprendre des techniques de combat et plein d'autres choses que son rôle lui devait d'imposer. Il voulait rendre fier notre père, mais notre père n'était jamais fier de lui et encore moins de moi. Il a tout sacrifié pour moi et pour notre mère.

-Le jour où notre mère est morte à cause de notre père, il se jura de se venger. Il l'a fait en le donnant à la police avec tous ses complices. Il n'a pas pu se venger car le lendemain notre père s'est suicidé. À la fin, il a donné sa place à notre cousin. soupira-t-elle en continuant.

-Il n'a jamais connu l'amour sauf l'amour de notre mère. Lorsqu'il a rencontré Chelsea, il croyait vraiment que Chelsea l'aimait mais elle l'a trahi. Depuis, il n'a jamais été le même. C'est la première fois en un an qu'il donne un vrai sourire. C'est la première fois qu'il regarde une femme de cette manière. C'est vrai qu'il se comporte comme le parfait des connard des fois et ce qu'il t'a dit, et fait est pour le moins déplaisant, mais je t'assure qu'il ne sait jamais comporter comme ça pour une femme. L'erreur est humaine. Alors s'il te plaît, pardonne ce qu'il t'a fait. Finit-elle par dire.

Alina la fixa très sérieusement pour une fois. Elle était un peu surprise du récit d'Alina, Lui ne pas connaître réellement l'amour ? C'est elle qui arrivait à le faire sourire ? Elle faillit en rire si la situation n'était pas sérieuse. Si elle écoutait son coeur, cela serait mal parti.

-Voilà les crèmes glacées et les barbapapas. dit-Alexano en arrivant.

-Qu'est-ce-que vous racontiez, pour que votre visage soit si sérieux ?  questionna-Jason.

-Oh, on parlait du bébé. Je suis un peu stressée. répondit-Sabrina en mentant.

-Il ne reste que quatre mois Sabrina et tout va pour le mieux rassure-t-il.

-J'ai remarqué quelques choses pour le bébé, il y a quelques instants.  On pourrait aller voir ça ?  . proposa-Sabrina.

-Je...

Elle ne lui laisse pas répondre que déjà, elle l'entraîne avec elle. Elle fait un clin d'œil discret à Alina.

-Je vais appeler mon assistante pour la soirée de bienfaisance qu'on doit préparer pour quatre semaines fit-Alina quelques minutes plus tard. Je reviens. Ce qui n'était vraiment pas un mensonge.

Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant