J'ai eu le temps de corriger ce chapitre bonne lecture !
-Il n'y a rien sur les caméras. Aucune ombre explique-Alexano.
-Tu es sûr d'avoir vu Jacoby ? demanda-Alina en la regardant bizarrement.
Elle lui envoya un regard noir. Comment peuvent-ils ne pas me croire ? se demanda-t-elle intérieurement.
-Toi aussi, Alexano tu ne me crois pas ? Questionna-t-elle.
Il se gratte l'arrière de la tête. La réponse tarda à arriver.
-Je n'ai pas halluciné, ni rêvé de lui. Il était là. Vous croyez les caméras qu'à moi. J'avais fermé la fenêtre et il est ouvert maintenant.
-Il est fermé Erina. Tu es sûr que tes crises ne sont pas revenues ?
-Non. Elles ne sont pas revenues répliqua-t-elle sèche et je ne suis pas folle !. Lorsqu'il m'a embrassé, c'était une crise ou une hallucination aussi ?
Alexano soupira.
-On ne peut pas te croire ou faire le contraire et on n'est pas encore sûr de rien. Tu vas dormir dans ma chambre, il se fait tard. On va aller se coucher parce que tout le monde est fatigué. On verra demain. finit par dire Alexano.
Erina soupira, elle savait qu'il ne la croyait pas mais fit ce qu'il dit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Veuillez entrer ici dit-Un des gardes
Ils entrèrent dans la cellule, ne disant rien. Il ferma la cellule et partit régler ses autres fonctions. Après quelques minutes, on entendit des rires, on croyait qu'ils étaient fous.
-Ils nous ont crus ses idiots. Qui aurait pensé que le plan de la bombe marcherait. Mais on peut dire que Erina est assez intéressante. dit-Licius
-Si je n'avais pas su que Erina pouvait désamorcer une bombe. Nous n'aurions pas fait ce plan répliqua-Chelsea.
-Fermez-là vous deux, on veut dormir ici ! dit-une voix.
-Pfff ! Qui vous a dit d'écouter notre conversation. Bouche tes oreilles se serait mieux ! dit-Chelsea sèche.
-Nous ferons ce que nous avons convenu. Dans six jours, nous sortirons d'ici. Ensuite nous prendrons l'argent de Alexano et nous le tuerons. Entre-temps Jacoby prendra Erina et il fera ce qu'il veut d'elle. Je m'en fiche. Mick et Carlos l'aideront puisqu'ils n'ont pas le choix. expliqua-Licius
-Très bien, répondit-Chelsea.
-Vous avez fini de parler, oui ! Hurla-cette même voix.
-Si toi, tu ne te la boucles pas ! C'est moi qui le ferai en te tuant ! répliqua-Licius
Un silence se fit dans l'autre cellule, puis il souffla.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
9 heures.
-Salut les gens crie-Ivan avec enthousiasme.
-Salut répondit-Alina.
Erina ne répondit pas. Trop en colère parce qu'ici c'était passé hier et personne ne croyait ce qu'elle avait expliqué. Elle beurre le pain avec de la confiture, ou du moins le martyrisait avec le couteau. Ivan s'avança dans leurs directions.
-D'habitude, Erina est du matin. Qu'est...
Il ne finit pas sa question, en remarquant son visage, il grimaça.
-Quel horreur ! Tu as une terrible tronche !
-Merci, rétorqua-t-elle sèche.
-Dis-moi Alina chuchota-t-il, qu'est-que Alexano a fait pour qu'elle soit comme ça ?
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...