L'appel fut coupé, après quelques explications et la promesse de Lev qu'il le tuera le lendemain soir. Il entra dans sa chambre et trouva Pamela encore endormie sur ses draps. Il faillit se coucher tout près d'elle mais se ravisa et s'assit sur le canapé pour veiller sur elle.Le lendemain.
Elle ouvrit les yeux avec difficultés, on aurait dit que son corps avait été écrasé par une voiture, tellement il était douloureux. Elle se leva doucement du lit lorsqu'elle remarqua que cette chambre n'était pas la sienne mais plutôt celle de ....
-Mais qu'est ce....
Elle se rappela de tout maintenant. Sa dispute avec Andrew, les mecs qui l'avaient tabassé chez elle et le corps chaud d'Andrew contre le sien...
-Tu es réveillée ? dit-Andrew entrant avec le petit-déjeuner.
Elle sursauta, puis une violente douleur au dos la fit grimacer.
-À ton avis ? dit-elle d'un air méprisant.
Il soupira et se contenta de déposer la nourriture sur ses cuisses. Le plat était composé de croissants accompagné de confiture aux cerises, des crêpes au chocolat et du jus d'orange.
-Je ne mangerais pas la nourriture d'un mafieux. Qu'est-ce qui me dit, qu'il n'est pas empoisonné ? questionna-t-elle froidement.
Cette remarque le blessa mais il ne laissait rien transparaître.
-Si je voulais te tuer, je l'aurai déjà fait répondit-il sèchement.
-Ah, merci alors.. murmura-t-elle peinée.
Il remarqua très vite qu'il l'avait peinée, elle aussi.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire s'empressa-t-il de dire, je..
-J'ai compris, Merci coupa-t-elle.
Voyant qu'elle ne portait pas ses habits d'hier mais plutôt l'un des t-shirts d'Andrew. Elle rougit de honte et de colère.
-Tu.. Tu m'as déshabillé dit-elle hystérique.
Il leva les yeux au ciel.
-Je t'ai même baigné... soupire-t-il.
Elle écarquilla les yeux et lui envoya le cousin en pleine face, signe de son énervement. Ce qu'il évita sans grand succès.
-Comment as-tu pu ? dit-elle en le toisant.
-Tu crois sérieusement que j'aurai pu faire ça ? Je suis toujours l'Andrew que tu connais. J'ai un robot dans la salle de bain qui peut t'aider à te baigner dit-il sèche. Lorsque tu auras terminé de manger, va te baigner pour que tu puisses prendre des médicaments et ta crème pour tes ecchymoses.
Puis il partit, la laissant seule, avec des remords. Elle ne se reconnaissait plus.
"Tu aurais dû le remercier au lieu de faire la fille hystérique"dit-sa conscience.
-C'est de sa faute aussi.
"Et alors, il aurait pu ne pas venir, tu devrais le remercier.répondit-cette même petite voix et elle avait raison.Elle termina de manger puis se leva pour aller se baigner. Elle s'emmêla les pieds avec les draps et tombe brutalement à terre, elle gémit de douleur. L''instant d'après elle appela Andrew, qui entra dans la chambre et sans trop de difficultés, la porta dans la salle de bain et ressortit quelques secondes après.
Elle entra dans la douche et après quinze minutes mit la serviette sur son corps. Elle sortit et vit un mini short, un boxer et un maillot, bien qu'ils étaient trop grands pour elle, elle les mit. Andrew entra.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...