-Ne fais pas cette tête Erina. dit-Alina. Tu as la chance qu'il ne soit pas réellement énervé sinon…Alina laissa sa phrase en suspense alors qu'elle frissonna d'effroi. L'image d'Alexano lui faisant du mal passait en boucle dans sa tête. Alina posa ses mains sur ses épaules et Erina sursauta de peur.
-Je ne voulais pas te faire peur mais Alexo ne frappe pas les femmes. C'est un serment qu'il n'est pas prêt de briser. Tu aimes bien mon frère n'est-ce-pas ?
Erina lui renvoya un regard en coin.
-Alexano déteste le mensonge la dernière fois que je lui ai menti et qu'il l'a su. Il s'est mis dans une colère noire. Je ne lui avais pas avoué pour notre couple et Lucas m'avait dit que mon frère devrait être informé de notre voyage car il ne partirait pas sans son consentement. Je pense que toi et Alexano formez un beau couple.
-Tu changes de sujet. rétorqua-Erina sèchement.
-Les filles crie-Alexano en bas de l'escalier. On y va.
-On arrive. Crie-aussitôt Alina.
Elle tourna sa tête puis continua tout en marchant vers la porte.
-Avec moi et Ivens dans la voiture, pas de risque qu'il y ait des silences pesants ou de l'électricité dans l'air.
-ALINA crie-t-elle
Elle courut rejoindre Alina qui riait. Ils montèrent dans la voiture pour se diriger vers l'aéroport où allait atterrir l'ami d'Erina. Sur le chemin, seuls, Ivens et Alina qui bavardaient. Ils arrivèrent à 16h 45 minutes et les passagers étaient déjà sortis. Ils attendaient Jason et Sabrina en vain.
-Tu es sûr qu'il allait venir aujourd'hui ? s'impatienta-Alina.
Erina ne réponds pas et courut vers un homme en criant :
-Jason !
Elle lui sauta dessus et il la fit tournoyer sous les yeux noirs de jalousie d'Alexano. Ils s'avancèrent vers le groupe et Erina fit tout de suite les présentations.
-Alexano voici Jason, Jason voici Alexano sourit-elle.
Ils se serrèrent la main. Jason essaya de broyer la main d'Alexano mais il résista. Jason avait aperçu le regard de jalousie que lui avait envoyé Alexano. Jason savait qu'il était inconsciemment intéressé par Erina mais en grand-frère qu'il était, il allait faire en sorte que leur relation n'aboutisse jamais. Il ne voulait plus qu'Erina souffre et il allait la protéger de toutes les manières possibles. Ils se firent un duel du regard, l'un ne voulait pas lâcher le regard de l'autre. Qui allaient gagner ? Un raclement de gorge se fit et ils tournèrent leurs têtes. Erina les fusillait du regard surtout Jason. Jason retire sa main dans la sienne et la passe dans ses cheveux en signe d'embarras. Alexano souriait intérieurement.
-Et voici Sabrina, sa fiancée.
-Bonjour fit-elle simplement en le toisant.
-Ivens et Alina, dit-Erina.
-Je suis la sœur d'Alexano. On va bien s'amuser toutes les trois. Vous êtes dans quel mois ? demanda-Alina.
Sabrina sourit tout en mettant sa main sur son ventre.
-Je suis sur le cinquième mois. Jason me surprotège comme si j'étais fait en sucre. À peine si je peux bouger pendant dix minutes.
Jason sourit.
-Dix minutes est largement suffisant. répliqua-t-il.
Il toisa Alexano.
-J'ai réservé une voiture et un appartement pour un mois. Aide-moi à porter les mallettes de Sabrina. Il y en a au moins trois.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Alexano Sianovitch (Saga Des Svavilores Tome I)
RomanceErina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils sont introuvables mais au cours de ses recherches un autre problème survint elle se fait enlever par...