Jour 4 - Mardi matin - Partie 1

80 20 0
                                    

L'odeur de l'huile lui donnait l'impression d'avoir traversé la méditerranée. Étendue sur sa couchette, une paire de mains habiles occupées à lui masser le dos, elle se sentait comme une princesse orientale.

Jérémy ne lui avait pas menti : ce matin, ils relâchaient la pression.

Allongé à côté, le visage tourné dans sa direction, le brun ne la quittait pas des yeux. Lui aussi savourait l'instant. De temps à autre, il tendait sa main en direction de l'italienne et elle lui saisissait avec un sourire. Un instant de bien-être complice qu'ils partageaient sereinement.

Car ce matin, Sabrina se sentait bien. Elle voulait juste profiter de l'instant, éloigner de son esprit ses soucis, et Raphaël.

Même si j'ai toujours bien l'intention de le revoir et de lui parler...

Elle soupira d'aise tandis que sa masseuse appliquait sur la peau nue de son dos une nouvelle couche d'huile chaude parfumée.

Une musique d'ambiance zen emplissait l'atmosphère et le couple se sentait réellement apaisé. Toutes les tensions dans le dos de Sabrina disparaissaient sous les mains expertes.

Je n'avais même pas conscience d'être tendue à se point...

Cette pensée lui aurait arraché un frisson si elle n'avait pas été à ce point plongée dans une délicieuse torpeur.

Jérémy avait eu une bonne idée en venant dans ce SPA de luxe. Lorsqu'ils étaient arrivés ce matin, elle avait été impressionnée par l'élégance de l'endroit. Tout ici respirait le luxe et la volupté. Du marbre, du bois précieux, des serviettes tissées dans des fils de haute qualité, et du personnel expérimenté... Sabrina n'avait encore jamais mis les pieds dans un endroit pareil. Tout juste avait-elle osé en rêver parfois lorsqu'elle tombait sur une publicité dans un magazine.

Visiblement, les clients se bousculaient pour profiter des soins prodigués dans ce sublime décor puisque Sabrina avait entendu une conversation téléphonique entre une hôtesse et un client à l'accueil, lors de laquelle celle-ci indiquait avoir plusieurs semaines d'attente pour obtenir un créneau.

Et elle était ici.

Fidèle à lui-même, Jérémy était resté évasif quant à sa manière d'avoir obtenu un rendez-vous si rapidement.

Bien qu'intriguée, la jeune femme avait décidé de ne pas s'en formaliser. L'important était de passer un bon moment et de profiter de la nouvelle semaine qui démarrait.

Pour l'instant, tout était super. La matinée se déroulait parfaitement.

Elle se sentait renaître sur cette table de massage.

Plus tard, ils furent invités à se rendre dans un bassin d'eau chaude avec des jets massants. Quand elle entra dans l'eau, Sabrina soupira d'aise. C'était tellement agréable ! 

Je dois être au paradis, ou alors ça y ressemble étrangement...

La salle comportait cet unique bassin pour deux, creusé au milieu d'un sol décoré en mosaïques colorées et qui lui rappelait son Italie de coeur. Des peintures accrochées aux murs modernisaient la décoration et des spots encastrés dans le plafond diffusaient une ambiance tamisée et chaleureuse. De la musique zen s'écoulait de haut-parleurs dissimulés dans les coins. Il n'y avait pas de fenêtre. Le tout formait une bulle de bien-être hors du temps. Jérémy avait loué le bassin pour une demi-heure. Durant ce temps, il n'y avait qu'eux.

La jeune femme s'accouda au bord du bassin, le corps immergé jusqu'à la poitrine, et ferma les yeux. Elle trouva rapidement des boutons le long de la paroi en pierre et appuya pour déclencher des jets doux. Aussitôt, l'eau se mit à glouglouter autour d'eux, ce qui la fit rire. 

Une semaine pour me prouver que tu m'aimes [TERMINÉ] #WATTYS2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant