Sabrina crut défaillir. Elle qui voulait absolument revoir Raphaël se sentait à nouveau terrifiée face à l'évidente obsession dont elle faisait l'objet.
Lui, ici et maintenant... c'est impossible.
Si elle faisait le compte de toutes les fois où elle l'avait rencontré ces derniers jours, cela faisait trop pour une coïncidence.
Mais elle s'obligea à garder une allure décontractée tandis que son coeur tambourinait comme un fou dans sa poitrine.
- Salut, répondit-elle avec difficulté.
Elle n'avait même pas assez de souffle pour s'exprimer correctement.
- Je passais dans la boutique quand je t'ai vu entrer dans la cabine, expliqua-t-il avec un geste du bras. Du coup je suis venue voir comment ça allait depuis le petit tour en hélicoptère ?
- Heu... bien, merci.
Il prend de mes nouvelles...
Le geste la toucha terriblement. Il ne faisait pas que se souvenir d'elle, il se souciait d'elle...
Elle porta machinalement la main à son coeur, émue plus qu'elle n'aurait dû. Le regard du brun se porta sur la robe blanche qu'elle tenait toujours.
- On dirait que tu as trouvé ton bonheur ici ?
Depuis que tu es là, oui...
Mille mots traversèrent l'esprit de Sabrina mais elle ne pu en dire aucun. Cela ne se faisait pas. Elle était si heureuse de pouvoir converser avec Raphaël qu'elle en oublia même ses interrogations les plus délicates.
Elle baissa les yeux sur la pièce en tissus pour laquelle elle hésitait :
- Ha... oui, mais je ne sais pas j'hésite un peu à la prendre. J'en ai besoin pour un enregistrement vidéo mais je ne sais pas si elle me va.
- Tu veux l'essayer ? Je peux te donner mon avis, si tu veux.
Sabrina fut prise au dépourvu mais ne pu s'empêcher de sourire. Au fond d'elle, elle avait espéré cette proposition.
- D'accord !
Un petit coup d'oeil aux alentours pour vérifier que Cécile ne revenait pas et ne risquait pas de la surprise en compagnie du beau brun, et elle tourna fit demi-tour dans la cabine qu'elle venait de quitter.
Son coeur battait à tout rompre et l'italienne était excitée comme une puce. Elle avait du mal à croire qu'elle était en train de faire du shopping avec cet homme qu'elle avait tant espéré revoir.
Au bout de quelques secondes, la robe fut enfilée. Sabrina se regarda dans le miroir avant d'ouvrir et n'était toujours pas convaincue.
Pourvu qu'il ne me trouve pas moche...
Même si elle savait au fond d'elle qu'elle n'aurait pas dû réagir ainsi, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Son coeur avait tout d'un champ de bataille et elle n'arrivait plus à situer ses sentiments pour Jérémy, convaincue qu'il allait bientôt la quitter. Tout laissait entendre qu'il attendait la fin de son enregistrement pour lui annoncer la nouvelle, alors pourquoi ne pas prendre les devants ? D'autant plus que Raphaël arrivait au bon moment dans sa vie.
C'est pourquoi, lorsqu'elle tira le rideau pour se découvrir, après avoir respiré un grand coup, elle espérait impressionner le jeune homme. Elle voulait qu'il soit ébloui et qu'il en prenne plein les yeux.
Elle voulait qu'il la trouve séduisante.
En face, elle vit les yeux de Raphaël s'agrandir et un sourire fendit son visage.
VOUS LISEZ
Une semaine pour me prouver que tu m'aimes [TERMINÉ] #WATTYS2020
RomanceCela fait 2 ans que Sabrina est en couple avec Jérémy. Mais depuis quelque temps, elle ne sent plus cette flamme qui animait le début de leur relation. Si elle est toujours amoureuse, elle se pose des questions quant aux sentiments de son petit ami...