PQTC 8

2.6K 301 71
                                    

« Depuis l'début j'sais qu't'as la haine. »
___________

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE

Ashley
Ah mais en fait Djibril il a une mentalité de tocard.

J'étais obligée d'en parler aux filles.

Moi
T'as vu ! Mariama se rend pas compte qu'elle a pas son temps.

Judith
Même si on la préviens j'pense pas qu'elle va changer d'avis à son sujet.

Ashley
Ça fait deux ans qu'elle est en kiff sur un tocard. Ça m'énerve.

Moi
J'le pensais pas du tout comme ça. Hier soir il m'avait l'air assez normal...

Judith
On aurait dû s'en douter.

Ashley
À mon avis c'est pour cette raison qu'il veut pas donner son snap à Mariama. Il a peur qu'elle voit qu'en fait il mène une vie de con.

Moi
Ouais mais il lui a même pas demandé ne serait-ce que son numéro. Avec le numéro tu peux rien voir à part le whatsapp.

Judith
Une chose est sûre : il sait ce qu'il fait avec Mariama. Maintenant nous notre rôle c'est juste de la pousser à tourner la page.

Ashley
Vous voulez que j'lui dise ?

Moi
Ouais mais soit pas trop brutale.

Ashley
Si c'est comme ça qu'elle va comprendre. Elle a besoin d'un bon électrochoc pour passer à autre chose.

Ashley s'est empressée d'ajouter Mariama à la conférence. Elle ignorait la raison de notre appel. Pour elle nous allions encore parler de la pluie et du beau temps.

Ashley
Mariama il faut qu'on te dise un truc.

Mariama
Ouais ?

Judith
On a du nouveau sur Djibril. Elle a soupiré.

Mariama
Lui il m'fatigue.

Ashley
Ça fait deux ans que tu tiens l'même discours ça suffit. Tu lui trouves quoi ?

Mariama
Bah j'sais pas, c'est pas seulement physique mais... j'sais pas. Pourquoi ?

Ashley
Par ce que c'est un tocard ! Tu mérites pas un vieux gars comme lui ! Mariama riait.

Danielle
J'ai essayé d'en savoir un peu plus sur Djibril auprès d'Abdou vu qu'en ce moment ils sont souvent ensemble.

Mariama
Et qu'est-ce que t'as appris ?

Danielle
Abdou m'a dit qu'en faite c'est le genre de mec qui cherche pas du sérieux pour l'instant.

Mariama
T'es en train d'me dire qu'il veut juste coucher avec moi ou j'rêve ?

Ashley
Il a pas dit qu'il veut te faire passer à la casserole.

POUR QUE TU CHANGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant