PQTC 47

2.7K 309 120
                                    

« Restes à la maison pour le week-end non ? »
__________________

J'suis montée dans la voiture célibataire et j'en suis descendu en couple. Sur le coup il n'y a pas eut de baiser, ça n'aurait pas été naturelle. Un petit bisous sur la joue a suffit. De toute façon je n'suis pas de celles qui aiment mélanger leur salive.

J'ai délicatement refermée la porte d'entrée afin de ne pas réveiller ma famille. À presque minuit c'était sûr qu'ils dormaient tous afin d'être en forme pour l'église demain matin. En avançant j'ai croisé Nathan dans la cuisine, le nez fourré dans l'frigo.

« Danielle - Mets pas trop ta tête dans le frigo tu vas finir par avoir froid. Il a refermé après avoir pris une petite bouteille d'eau.

Nathan - Tu reviens d'où sœurette ?

Danielle - J'étais dehors.

Nathan - Sans blague. En ce moment tu sors beaucoup dis donc.

Danielle - T'es pas censé déjà être au lit toi ? Nous montions les escaliers ensemble.

Nathan - Si. Bonne nuit.

Danielle - Merci bonne nuit à toi aussi. »

Nos chemins se sont séparés à l'étage. Malgré la fatigue j'ai pris une douche pour mieux dormir. J'ai reçu un message de Jonathan me disant qu'il était bien rentré.
Je me suis donc couchée.

Le lendemain après l'église j'ai fais un petit saut chez Judith avant d'aller récupérer Kimia. J'ai un peu discuté avec ses parents avant d'aller dans la chambre avec Judith.

« Danielle - Ju ça dit quoi ?

Judith - Ça dit que j'prie pour vite finir mon Master, j'suis fatiguée des cours.

Danielle - On l'est tous, tiens le coup.

On a parlé cours pendant longtemps. On est toutes pressées de finir les cours. Avec l'alternance j'trouve les cours moins lassants mais j'ai tout de même hâte d'en finir.

Judith - Tu bouges pendant Noël ?

Danielle - Non même pas, et toi ?

Judith - On va chez mes cousines en Suisse.

Danielle - C'est bien !

Judith - Ouais mais j'serai loin de Prince et ça m'saoule par ce que j'voulais qu'on s'voit. Avec ses cours en ce moment c'est chaud donc on s'est pas vu du tout.

Danielle - J'allais te demander de ses nouvelles en plus.

Judith - Il va bien merci. J'ai passé mon bras autour de sa nuque.

Danielle - Je sais que j'suis pas l'égal de ton chéri mais si tu t'sens seule j'suis là.

Judith - Non j'me sens pas seule, j'ai juste envie de l'voir, de sentir son odeur, d'être dans ses bras... d'être avec lui quoi.

Danielle - C'est qu'elle est amoureuse la p'tite.

Judith - Lui aussi il a intérêt à être amoureux d'moi. J'ai éclaté de rire. »

J'étais sur le palier et pourtant je l'entendais. Je plains les voisins d'Elijah et sa mère, ils doivent subir Kimia presque tout les week-ends.

POUR QUE TU CHANGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant