PTQC 50

2.1K 290 103
                                    

Moi aussi j'vais connaître une happy ending et si c'est pas avec Jonathan ça sera avec un autre.
________

Sorry d'avance pour les fautes.

« Jonathan - À part ma grande soeur tout l'monde pense pareil...

Danielle - Dis-moi ce qu'ils pensent ?

Jonathan - Ils pensent que toi et moi c'est pas une bonne idée par ce que t'as déjà un enfant avec un autre gars. Pour ma famille le père de ta fille va poser problème et pour mes potes beh lui et toi c'est pas terminé donc bourbier. Il était tellement embêté.

Je savais que ses potes étaient hypocrites. Ils étaient beaucoup trop gentils à mon goût. Ils sentaient le fake. Pour sa famille l'idée m'avait déjà traversé l'esprit mais j'pensais qu'il se montreraient un peu plus diplomate.

Certes j'ai vu qu'une de ses sœurs mais si les parents pensent pareil c'est mort d'avance.

J'ai pensé à Elijah. Pas que je suis jalouse ou bien mauvaise mais je me demande pourquoi tout se passe toujours bien pour lui. Pourquoi lorsqu'il s'agit de moi c'est galère sur galère ?

Danielle - Je vois...

Je comptais prendre la direction du couloir pour récupérer mon manteau et m'en aller mais Jonathan s'est mis sur mon passage.

Jonathan - Tu vas où comme ça ?

Danielle - J'rentre chez moi Jonathan, j'me sens pas bien.

Jonathan - Juste à cause de ma c*nnasse de soeur ? Sérieux tu vas t'en aller juste pour ça ?

Danielle - J'suis fatiguée j'en ai marre. Les larmes montaient toutes seules. En un instant j'ai fondu en larmes. Il a voulu me prendre dans ses bras mais je me suis éloignée. J'veux juste rentrer chez moi.

Jonathan - J'te dépose.

Danielle - Non.

Jonathan - Regardes ta tête dans le miroir, tu veux vraiment que j'te laisse sortir comme ça ?

Danielle - J'en ai marre.

Jonathan - Marre de ma soeur ? J'ai secoué la tête pour refuser.

Danielle - J'vais juste rentrer chez moi, j'suis pas d'humeur désolée.

Jonathan - T'excuses surtout pas, c'est moi qui te présentes mes excuses. J'suis désolé pour ma soeur, c'est une bouffonne, prêtes pas attention à elle...

Danielle - C'est pas grave. J'ai essuyé mes larmes qui continuaient pourtant à couler.

Jonathan - T'es sûr que tu veux pas que j'te raccompagne ?

En fin de compte j'ai été raccompagné par Jonathan. Il était énervé et ça se sentait bien qu'il soit silencieux.

Danielle - Peut-être que ta soeur et tes potes ont raison...

Jonathan - Quoi, t'aimes encore ton ex ?

Danielle - Non mais j'suis pas assez bien pour toi.

Jonathan - C'est pas par ce que t'as un enfant avec un autre gars que t'es pas assez bien pour moi.

J'ai gardé le silence jusqu'à ce qu'on arrive. J'suis rapidement descendu pour ensuite regagner mon domicile.

POUR QUE TU CHANGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant